Créer un compteSe connecter
J'ai l'impression de décéder
:deg:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
En même temps quel intérêt ?
:cafe:
il y a 3 ans
Bah arrête
:question_jesus:
il y a 3 ans
En même temps quel intérêt ?
:cafe:
Discipline
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Bah arrête, con ou quoi
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Faut pisser en même temps pour te réchauffer
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
C’est juste un truc pour se sentir supérieur aux autres « je fais de la muscu et je prend des douches froides, je suis hors du commun » alors que tout le monde s’en fout
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Bah te force pas, ca sert pas a grand chose, franchement ca vaut pas le supplice inflige selon moi
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
J’ai rarement vus un truc aussi debile que ça

Et si je passais un moment désagréable chaque soir au lieu d’un moment de plaisir juste au nom de la DISCIPLINE ?

Il faut déjà commencer par avoir de la discipline dans les choses importantes au lieu d’en chercher sous la douche
il y a 3 ans

Et si je passais un moment désagréable chaque soir au lieu d’un moment de plaisir juste au nom de la DISCIPLINE ?

Il faut déjà commencer par avoir de la discipline dans les choses importantes au lieu d’en chercher sous la douche
C'est bon pour la circulation en plus
Nous sommes un.
il y a 3 ans
C'est de la merde pour puceaux les douches froides
:cecinomos:
il y a 3 ans
On dirait bien que oui
:nez:
il y a 3 ans

En plus ça décrasse pas bien les douches froides vu que ça resserre les pores de la peau au maximum
il y a 3 ans
Donc avec toi Poutine ne take that pas ça, bravo
il y a 3 ans
En plus ça décrasse pas bien les douches froides vu que ça resserre les pores de la peau au maximum
Car en plus ce n’est pas efficace

On se prive d’un plaisir car « on vaut mieux que ça » on devient taré a cause des restrictions de la société + celles qu’on s’impose mais on se sent respectable et DISCIPLINÉ
il y a 3 ans