InscriptionConnexion
vos questions
il y a 2 heures
Pourquoi ?
:Onche_eco_cafe:
il y a 2 heures
Pourquoi ?
:Onche_eco_cafe:
car je n’ai jamais fait de SOULS
il y a 2 heures
Enjoy
:Csc1:
je vais souffrir
il y a 2 heures
Il est vraiment mieux sur ps3 que sur ps5 mais amuse toi bien
:canadagoosebonnet:
il y a une heure
ton mental sera mis à rude épreuve
:Bon_sang:
Image
il y a une heure
Bah bravo
:risidoc:
il y a une heure
les graphismes ?
il y a une heure
les graphismes ?
C'est presque un jeu différent sur PS5 vu le changement de DA
:gne1:
il y a une heure
vos questions
Il y à des Golems dans le jeux ?
:tzuyucute:
il y a une heure
les graphismes ?
Le style et les choix artistiques plutôt, le remake fait trop "générique", il a du mal à retranscrire l'âme de l'original (mais je dis ça pour quasi tous les remakes en vérité)
:marine_prie:
il y a une heure
Le style et les choix artistiques plutôt, le remake fait trop "générique", il a du mal à retranscrire l'âme de l'original (mais je dis ça pour quasi tous les remakes en vérité)
même black flag ?
il y a une heure
C'est le plus mauvais des soulsborne mais amuse toi bien quand même
:Chouffin_Cyberpunk:
il y a une heure
même black flag ?
Je ne sais pas, j'aime po assassin's creed
:risitas_assis:
il y a une heure
Comment ça ?
:Hautain:

J'ai pas fait sur PS5 mais pourquoi
il y a une heure
il y a une heure
en boite j'espère
:LaLisa:
il y a une heure
Comment ça ?

J'ai pas fait sur PS5 mais pourquoi
On est passé d'un jeu FromSoft avec une patte esthétique marquée à un jeu de dark fantasy classique et générique. Le plus frappant pour moi ça a été les niveaux : Latria ne marque plus autant par sa noirceur et sa poisse, l'arène du chevalier de la tour perd en épique tandis qu'elle gagne en "réalisme", mais aussi certains ennemis : les comtes obèses qui font de la pyromancie ne sont plus des nobles au visage sadique, mais des genres de gros tas purulents. Le flamelurker ressemble à un gorille de lave plutôt qu'à un démon de flamme, le démon du tuto est juste un gros tas pâle (thème qu'on retrouve dans pleins d'ennemis du coup, le comte, le démon, le boss obèse que tu bas dans l'archepierre où il pleut)

On dirait vraiment un univers générique et fade, alors que le matériaux de base est super marqué. Ce serait comme passer bloodborne à travers un filtre assassin's creed

Edit : je crois que la musique est moins impactante également, mais je m'en souviens assez mal
il y a une heure
On est passé d'un jeu FromSoft avec une patte esthétique marquée à un jeu de dark fantasy classique et générique. Le plus frappant pour moi ça a été les niveaux : Latria ne marque plus autant par sa noirceur et sa poisse, l'arène du chevalier de la tour perd en épique tandis qu'elle gagne en "réalisme", mais aussi certains ennemis : les comtes obèses qui font de la pyromancie ne sont plus des nobles au visage sadique, mais des genres de gros tas purulents. Le flamelurker ressemble à un gorille de lave plutôt qu'à un démon de flamme, le démon du tuto est juste un gros tas pâle (thème qu'on retrouve dans pleins d'ennemis du coup, le comte, le démon, le boss obèse que tu bas dans l'archepierre où il pleut)

On dirait vraiment un univers générique et fade, alors que le matériaux de base est super marqué. Ce serait comme passer bloodborne à travers un filtre assassin's creed

Edit : je crois que la musique est moins impactante également, mais je m'en souviens assez mal
Faudra que je me le refasse sur emulateur ps3, je l'avais via le PlayStation + mais hors de question de reprendre un abonnement
il y a une heure