InscriptionConnexion
ça me débecte tout ces connards et connasses arrivistes alors qu'elles ne monteront jamais les échelons de la FM donc leur sert uniquement à se faire mousser et essayer de choper un taff ou une promotion

Ils se permettent de te faire des grandes tirades sur qui voter et pourquoi en prenant des airs dédaigneux comme si eux faisaient partie d'un projet dont on serait exclu alors que eux même n'en font pas parti ahi
il y a 2 heures
Ta pas honte ?
:jesus_clope:
il y a 2 heures
Y'en a dans ma belle famille.

Les midwit
:Risitas_wtf:
il y a 2 heures
Club de boomer
:YooARacaille:
il y a 2 heures
ça me débecte tout ces connards et connasses arrivistes alors qu'elles ne monteront jamais les échelons de la FM donc leur sert uniquement à se faire mousser et essayer de choper un taff ou une promotion

Ils se permettent de te faire des grandes tirades sur qui voter et pourquoi en prenant des airs dédaigneux comme si eux faisaient partie d'un projet dont on serait exclu alors que eux même n'en font pas parti ahi
Image
il y a 2 heures
club de pédé
:kjexplose:

le compas veux dire qu'ils écartent le cul
:Jesusrav:
il y a 2 heures
mon arrière grand père était FM, curieusement c'est le membre de la famille qui a le plus réussi sa carrière, je ne sais pas si c'est lié
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
Félicitations tu fais partie du club
:draconaldo:
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
mon arrière grand père était FM, curieusement c'est le membre de la famille qui a le plus réussi sa carrière, je ne sais pas si c'est lié
:Lunettesrisitas:
C'est le cheat code pour obtenir un emploi stable btg par contre si Jésus existe au ciel faudra payer
il y a 2 heures
Profite en mon khey !
:jesusnez:
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a 2 heures
Je suis reptilien
il y a 2 heures
il y a 2 heures
:jerry:
il y a une heure
Profite en mon khey !
:jesusnez:
Jamais, je trouve ça limite beauf d'être franc maçons

et je parle là évidemment de la franc maçonnerie de quartier et non des loges parisiennes importantes
il y a une heure

Et ils veulent voter quoi ?
:Melvin:
il y a une heure
En bas de la maçonnerie c'est des enormes merdes, con comme des balais
:sn44k:
il y a une heure
Et ils veulent voter quoi ?
:Melvin:
Edouard Philippe
il y a une heure
Edouard Philippe
Ils savent pourquoi au moins ?
:perplexe:
il y a une heure
Jamais, je trouve ça limite beauf d'être franc maçons

et je parle là évidemment de la franc maçonnerie de quartier et non des loges parisiennes importantes
LE pire c'est que t'as raison.
Je te parle aussi des loges de ma province , autour de moi, c'est la merde, ils se font la guerre, c'est comme jouer à le roulette Russe
C'est : Aujourd'hui tu gagnes, demain tu perdra

J'ai jamais aimé ça et trempé la dedans aussi
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a une heure
LE pire c'est que t'as raison.
Je te parle aussi des loges de ma province , autour de moi, c'est la merde, ils se font la guerre, c'est comme jouer à le roulette Russe
C'est : Aujourd'hui tu gagnes, demain tu perdra

J'ai jamais aimé ça et trempé la dedans aussi
C'est selon moi un mixe entre des embrouilles de voisinage golémique et un concours de qui arrivera à paraître le plus érudit avec un nappage de "mystère et ésotérisme" inexistant à l'heure actuelle désolé les complotix
il y a une heure