InscriptionConnexion
de 1, énormément de vignes ont été détruites pour lutter contre la russie ( vous pigez pas ? moi non plus, j'ai beau lire et relire je ne comprends toujours pas ), hors les vignes sont des coupes feux www.franceagrimer.fr https://www.franceagrimer[...]suite-aux-consequences-de

www.vitisphere.com https://www.vitisphere.co[...]s-vignes-sans-avenir.html

de 2, les écolos de merde ont interdis le débroussaillage des forêts pour sauvegarder l'habitat d'un insecte noname, résultat ça crame dix fois plus vite avec tous les fourrés qui sont pas détruits ( exactement comme à los angeles, mêmes causes mêmes conséquences )

j'ai pas enquêté mais il y a trés probablement aussi des histoires de manque d'eau à cause de barrages et sources d'eau foutus en l'air par les délires idéologiques écolos

ça crame comme par hasard dans les pays écolo et les zones wokes, ça crame jamais en pologne ou en biélorussie
il y a 2 heures
prenez en votre parti
il y a 2 heures
9 feu sur 10 c'est des pyromanes souvent issu d'un certain subtrat ethnique
:bob_oui:

Mais ça on a pas le droit de le dire
:Ta_mew_la_put:
il y a 2 heures
9 feu sur 10 c'est des pyromanes souvent issu d'un certain subtrat ethnique
:bob_oui:

Mais ça on a pas le droit de le dire
:Ta_mew_la_put:
tu as une source ?

9 feux sur 10 sont d'origines humaine mais ça veut pas dire qu'on parle de pyromanes, et que ce soit des chances on en sait rien

par exemple cet attardé congénital qui fait un brulo en pleine alerte rouge incendie

cest pas un pyromane cest juste un débile
il y a 2 heures
tu as une source ?

9 feux sur 10 sont d'origines humaine mais ça veut pas dire qu'on parle de pyromanes, et que ce soit des chances on en sait rien

par exemple cet attardé congénital qui fait un brulo en pleine alerte rouge incendie

cest pas un pyromane cest juste un débile
A Fontainebleau parois les 2 pyromanes criminels y'a une chance
:risibo:
il y a 2 heures
A quand la peine de mort par cuisson lente pour ces fils de pute?

Vous verrez le nombre d’incendies diminuer significativement
:)
il y a 2 heures
A Fontainebleau parois les 2 pyromanes criminels y'a une chance
:risibo:
cest maigre comme stat pour affirmer que cest eux derriére chaque incendie et que chaque incendie serait volontaire et criminel

quand on dit d'origine humaine ça veut juste dire que cest dû à l'action humaine, que ce soit un mégo jeté, une étincelle à cause d'une tondeuse etc...

un feu provoqué par la nature ça n'existe pas en dehors de la foudre qui foutrait le feu à un arbre, donc 9 feux sur 10 ça me parait assez fake comme stat, cest plutot 10 feux sur 10
il y a 2 heures
cest maigre comme stat pour affirmer que cest eux derriére chaque incendie et que chaque incendie serait volontaire et criminel

quand on dit d'origine humaine ça veut juste dire que cest dû à l'action humaine, que ce soit un mégo jeté, une étincelle à cause d'une tondeuse etc...

un feu provoqué par la nature ça n'existe pas en dehors de la foudre qui foutrait le feu à un arbre, donc 9 feux sur 10 ça me parait assez fake comme stat, cest plutot 10 feux sur 10
Y'a genre un bon tiers de criminel selon 'es stats officielles de mémoire

Et dedans les chances et les pompiers font la majorité des cas selon une stat personnelle quand on connait l'identité dans les média
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Surtout hein, ce n'est absolument pas en lien avec vos comportements de FDP capitalistes qui participent à l'assèchement global du pays.

Surtout pas.

Il va falloir toujours trouver un bouc émissaire, une belle réaction de déficient.
:Risitas_jesus_ahi:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 heures
Futurs parcs éoliens à ces endroits
:igoENTdoigt:
il y a 2 heures
Futurs parcs éoliens à ces endroits
:igoENTdoigt:
j'imagine oui, ça doit être un vrai panier de crabe d'arnaques et de fraudes ces incendies
il y a 2 heures
Surtout hein, ce n'est absolument pas en lien avec vos comportements de FDP capitalistes qui participent à l'assèchement global du pays.

Surtout pas.

Il va falloir toujours trouver un bouc émissaire, une belle réaction de déficient.
:Risitas_jesus_ahi:
les onchois ne sont pas des consommateurs
il y a 2 heures
de 1, énormément de vignes ont été détruites pour lutter contre la russie ( vous pigez pas ? moi non plus, j'ai beau lire et relire je ne comprends toujours pas ), hors les vignes sont des coupes feux www.franceagrimer.fr https://www.franceagrimer[...]suite-aux-consequences-de

de 2, les écolos de merde ont interdis le débroussaillage des forêts pour sauvegarder l'habitat d'un insecte noname, résultat ça crame dix fois plus vite avec tous les fourrés qui sont pas détruits ( exactement comme à los angeles, mêmes causes mêmes conséquences )

j'ai pas enquêté mais il y a trés probablement aussi des histoires de manque d'eau à cause de barrages et sources d'eau foutus en l'air par les délires idéologiques écolos

ça crame comme par hasard dans les pays écolo et les zones wokes, ça crame jamais en pologne ou en biélorussie
Bordel comment j'ai pu louper ça
:MacronRire:
il y a 2 heures
les onchois ne sont pas des consommateurs
Source ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 heures
j'imagine oui, ça doit être un vrai panier de crabe d'arnaques et de fraudes ces incendies
Ca fait de la place pour le futur PLU
:Astierdesbois:
il y a 2 heures
bof 99% des feux de forêt sont d'origine humaine donc bon, c'est pas de la combustion spontannée, même sous 35 degrés
:lepong:

d'ailleurs je considère l'ONF comme une organisation terroriste car ils coupent des milliers d'hectares de bois chaque année sous prétexte écologique alors que c'est purement commercial
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
bof 99% des feux de forêt sont d'origine humaine donc bon, c'est pas de la combustion spontannée, même sous 35 degrés

d'ailleurs je considère l'ONF comme une organisation terroriste car ils coupent des milliers d'hectares de bois chaque année sous prétexte écologique alors que c'est purement commercial
on parle pas là de l'origine des feux, mais de leur expansion rapide et facilitée une fois qu'ils sont allumés
il y a 2 heures

Les feux de l'année dernière dans l'Aude avaient 2 causes :
- les vignes abandonnées (prix du vin trop faible) qui se sont transformé en tas de ronces sèches
- l’absence de reconversion possible des terres à vigne car de mauvaise qualité et / ou pas assez de pluie pour autre chose

Pour les feux de cette année, pas d'analyse
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a 2 heures
on parle pas là de l'origine des feux, mais de leur expansion rapide et facilitée une fois qu'ils sont allumés
ça change rien, y'a pas d'expansion si y'a pas de départ de feu
:PhoqueYou:

et c'est pas 2 ou 3 buissons en moins qui changent le cours d'un incendie
il y a 2 heures