Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost sur X
On oublie souvent les italiens du sud alors que génétiquement c'est les moins blancs d'Europe et ils sont génétiquement plus proches des levantins que des français ou autres européens
il y a 4 heures
Les turcs, j'avais lu un truc comme ils n'avait même pas 10% de sang turco mongol. Ils doivent être très proche des grecs génétiquement parlant !
il y a 4 heures
Ahahahah trop fort il a dit bougnoul ptn trop dark les gauchistes en sueur !!!
il y a 4 heures
Biteman
4h
Les turcs, j'avais lu un truc comme ils n'avait même pas 10% de sang turco mongol. Ils doivent être très proche des grecs génétiquement parlant !
il y a 4 heures
Biteman
4h
l'Anatolie c'est une partouze de peuples.
Le problème c'est que ces orcs ont aussi salopé la Grèce et une partie des Balkans pendant des siècles
Le problème c'est que ces orcs ont aussi salopé la Grèce et une partie des Balkans pendant des siècles
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'Anatolie c'est une partouze de peuples.
Ça j'en doute pas, on est à des années lumière des grecs antiques !
il y a 4 heures
Ça j'en doute pas, on est à des années lumière des grecs antiques !
Oui malheureusement.
il y a 4 heures
On oublie souvent les italiens du sud alors que génétiquement c'est les moins blancs d'Europe et ils sont génétiquement plus proches des levantins que des français ou autres européens
Il y a une nouvelle mode sur les réseaux aux USA dans laquelle les siciliens font tout pour faire comprendre aux autres qu'ils ne sont pas blancs
il y a 3 heures
Biteman
4h
il y a 3 heures
l'Anatolie c'est une partouze de peuples.
Oui mais à un moment l'armée ottomane c'était surtout composé de blancs des Balkans
il y a 3 heures
205
Sur ce sujet0