InscriptionConnexion

:catpilled:
On oublie souvent les italiens du sud alors que génétiquement c'est les moins blancs d'Europe et ils sont génétiquement plus proches des levantins que des français ou autres européens
:zidane_dora:
il y a 4 heures
:RienCompris:
:mqdefgif3:
GIF
il y a 4 heures
Les turcs, j'avais lu un truc comme ils n'avait même pas 10% de sang turco mongol. Ils doivent être très proche des grecs génétiquement parlant !
il y a 4 heures
C'est un pote
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 4 heures
Ahahahah trop fort il a dit bougnoul ptn trop dark les gauchistes en sueur !!!
:Daron_bordelent:
il y a 4 heures
honteux
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 heures
Les turcs, j'avais lu un truc comme ils n'avait même pas 10% de sang turco mongol. Ils doivent être très proche des grecs génétiquement parlant !
Oui c'est exactement les même genetiquement
:chat_lunettes:
il y a 4 heures
l'Anatolie c'est une partouze de peuples.
:sele:

Le problème c'est que ces orcs ont aussi salopé la Grèce et une partie des Balkans pendant des siècles
il y a 4 heures

Le problème c'est que ces orcs ont aussi salopé la Grèce et une partie des Balkans pendant des siècles
Ça j'en doute pas, on est à des années lumière des grecs antiques !
il y a 4 heures
Ça j'en doute pas, on est à des années lumière des grecs antiques !
Oui malheureusement.
il y a 4 heures
On oublie souvent les italiens du sud alors que génétiquement c'est les moins blancs d'Europe et ils sont génétiquement plus proches des levantins que des français ou autres européens
Il y a une nouvelle mode sur les réseaux aux USA dans laquelle les siciliens font tout pour faire comprendre aux autres qu'ils ne sont pas blancs
il y a 3 heures
Bah c'est le cas
:afrojesus:

Les vrais Turc sont des Niakwés d'Asie Centrale
:Asiat_deter:
:afrojesus:

Image Image Image Image Image
il y a 3 heures

Oui mais à un moment l'armée ottomane c'était surtout composé de blancs des Balkans
il y a 3 heures