InscriptionConnexion
La femme qui a 0 interet envers un homme elle te met dans la friendzone au moins, parce qu'elle a de l'empathie.
Un homme, s'il s'en bat les couilles, il s'en bat les couilles, y a 0 fake, 0 effort d'empathie, 0 friendzone, c'est même pas la peine d'essayer quoi que ce soit même si t'essayes pendant 10 ans ce sera pareil, t'es invisible et restera invisible
:Homelander_pousse:

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 6 heures
La femme qui a 0 interet envers un homme elle te met dans la friendzone au moins, parce qu'elle a de l'empathie.
Un homme, s'il s'en bat les couilles, il s'en bat les couilles, y a 0 fake, 0 effort d'empathie, 0 friendzone, c'est même pas la peine d'essayer quoi que ce soit même si t'essayes pendant 10 ans ce sera pareil, t'es invisible et restera invisible

Streamable
Vidéo Streamable
Perso je serais content d'avoir des potes meufs c'est les meufs qui ne veulent pas me fréquenter pas l'inverse
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 heures
C'est pas compliqué l'amitié homme / femme existe seulement si l'un des deux trouve l'autre dégueulasse
:ez:
il y a 6 heures
je reste souvent "ami" avec une meuf par intérêt

par exemple:elle connais toutes les bonne meufs locals
:jevaistemanger:

je m'en sers comme d'un appât pour la pêche pour chopper des plus gros poissons
:jevaistemanger:
il y a 6 heures
C'est pas compliqué l'amitié homme / femme existe seulement si l'un des deux trouve l'autre dégueulasse
:ez:
Non. Seulement si LA FEMME trouve l'autre dégueulasse. Pas l'inverse
il y a 5 heures
Non. Seulement si LA FEMME trouve l'autre dégueulasse. Pas l'inverse
Tu te taperais une meuf que tu trouves dégueulasse?
:deg:
il y a 5 heures
Tu te taperais une meuf que tu trouves dégueulasse?
:deg:
Putain mais t'as lu le début du topic ou pas bordel de merde?
il y a 5 heures

Streamable
Vidéo Streamable
Elle a 0 empathie ou sympathie
:jpp:

Si elle te met dans la friendzone c'est parce que t'es un simp beta cuck provider
:jpp:

Arrête de simp, de donner de l'attention gratuitement quand elle s'ennuie et tu verras que la friendzone disparaîtra du jour au lendemain

Et elle se contentera pas de te ghost, elle fera tout pour détruire ta vie
il y a 5 heures
Putain mais t'as lu le début du topic ou pas bordel de merde?
Non
:risitas_doigt_dhonneur:
il y a 5 heures
ba je vais pas réecrire ce que j'ai déjà écrit
il y a 5 heures