YouTube
Vidéo YouTubeCa passait le soir vers 21h avant d'aller dormir, vous tombez sur ça à l'âge de 10 ans, votre réaction ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe regardais midi les zouzou moi et le soir les match de football ou la trilogie du vendredi soir chacun sa jeunesse
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
New-Volo
1 mois
Je regardais midi les zouzou moi et le soir les match de football ou la trilogie du vendredi soir chacun sa jeunesse
il y a un mois
Marloutre
1 mois

YouTube
Vidéo YouTubeCa passait le soir vers 21h avant d'aller dormir, vous tombez sur ça à l'âge de 10 ans, votre réaction ?
il y a un mois
New-Volo
1 mois
Je regardais midi les zouzou moi et le soir les match de football ou la trilogie du vendredi soir chacun sa jeunesse
T'es la génération Charmed
Le cerveau avant tout !
il y a un mois
T'es la génération Charmed
Oui monsieur
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Je me souviens que ça passait sur cartoon network, j'ai jamais accroché
En plus je trouvais déstabilisant que le perso principal ressemble comme deux gouttes d'eau au prof des super nanas
Faites un effort merde, là ça se voit que vous avez qu'un seul style sous le coude
En plus je trouvais déstabilisant que le perso principal ressemble comme deux gouttes d'eau au prof des super nanas
Faites un effort merde, là ça se voit que vous avez qu'un seul style sous le coude
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlancton
1 mois
"Traumatisant"
Ayaaa cette grosse victime, respecte Samurai Jack
Ayaaa cette grosse victime, respecte Samurai Jack
Je maintiens qu'à 10 ans c'est une sacré claque
il y a un mois
Pashmilla
1 mois
Je me souviens que ça passait sur cartoon network, j'ai jamais accroché
Dans la dernière saison il a un coté plus christique
Mais oui c'est un rework du professeur Utonium, c'est pas un problème en soi la valeur de la série réside dans sa réalisation et les thèmes abordés
Mais oui c'est un rework du professeur Utonium, c'est pas un problème en soi la valeur de la série réside dans sa réalisation et les thèmes abordés
il y a un mois
Ca a été mon rituel de passage à l'âge adulte perso
(et une des œuvres qui m'ont orienté vers la gnose à mon insu à l'époque)
Cette série est une initiation déguisée très puissante, le créateur est un mage incroyable
(et une des œuvres qui m'ont orienté vers la gnose à mon insu à l'époque)
Cette série est une initiation déguisée très puissante, le créateur est un mage incroyable
il y a un mois
Marloutre
1 mois

YouTube
mais c'est srx l'op t'as 18 piges ou quoi
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a un mois
mais c'est srx l'op t'as 18 piges ou quoi
Impossible si j'avais 10 ans dans les années 2000, tu réfléchis un peu ?
Ou bien tu es le genre de goy qui réagit sans lire les topics
Ou bien tu es le genre de goy qui réagit sans lire les topics
il y a un mois
Marloutre
1 mois

YouTube
Passait sur Cartoon Network, canal 42 de CanalSat
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
Marloutre
1 mois

YouTube
Ça passait sur canalsat ou le câble
il y a un mois
207
Sur ce sujet0