Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeCa passait le soir vers 21h avant d'aller dormir, vous tombez sur ça à l'âge de 10 ans, votre réaction ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe regardais midi les zouzou moi et le soir les match de football ou la trilogie du vendredi soir chacun sa jeunesse
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure
New-Volo
1h
Je regardais midi les zouzou moi et le soir les match de football ou la trilogie du vendredi soir chacun sa jeunesse
il y a une heure

YouTube
Vidéo YouTubeCa passait le soir vers 21h avant d'aller dormir, vous tombez sur ça à l'âge de 10 ans, votre réaction ?
il y a une heure
New-Volo
1h
Je regardais midi les zouzou moi et le soir les match de football ou la trilogie du vendredi soir chacun sa jeunesse
T'es la génération Charmed
Le cerveau avant tout !
il y a une heure
T'es la génération Charmed
Oui monsieur
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure
Je me souviens que ça passait sur cartoon network, j'ai jamais accroché
En plus je trouvais déstabilisant que le perso principal ressemble comme deux gouttes d'eau au prof des super nanas
Faites un effort merde, là ça se voit que vous avez qu'un seul style sous le coude
En plus je trouvais déstabilisant que le perso principal ressemble comme deux gouttes d'eau au prof des super nanas
Faites un effort merde, là ça se voit que vous avez qu'un seul style sous le coude
il y a 29 minutes
166
Sur ce sujet0