Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai déposé un recours sur la plate-forme Télérecours contre une décision de redoublement.
S'il y'a une audience je suis obligé d'y aller? En sachant que j'ai pas d'avocat?
S'il y'a une audience je suis obligé d'y aller? En sachant que j'ai pas d'avocat?
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai ghosté le tribunal de grande instance et je me porte bien donc dans le doute reste chez toi
il y a 2 heures
De mémoire non, surtout si c'est du droit administratif mais demande à l'IA quand même.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Savon
2h
J'ai déposé un recours sur la plate-forme Télérecours contre une décision de redoublement.
Si c'est toi le plaignant alors c'est quand même vivement conseillé d'y aller
Du moins, si tu veux avoir gain de cause
Du moins, si tu veux avoir gain de cause
il y a 2 heures
J'ai ghosté le tribunal de grande instance et je me porte bien donc dans le doute reste chez toi
Tu peux te présenter à ma place stp?
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a 2 heures
Savon
2h
Mais degage de la sale gamin
il y a 2 heures
Étant donné la question, je pense que le redoublement est mérité
Non, je crois pas perso
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
163
Sur ce sujet0