Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rien me réussi quand je suis dans le nord putin
Chaque fois que j'y été pas c'etait les meilleurs années de ma vie, chaque fois que j'y suis c'est la déprime et les galères financieres
Clopeur, alcoolique et misanthrope
Chaque fois que j'y été pas c'etait les meilleurs années de ma vie, chaque fois que j'y suis c'est la déprime et les galères financieres
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRokvil
2h
et j'imagine que tu as une raison qui t'empêche de partir?
J'ai très peu d'argent (livreur uber à vélo), pas de véhicule (j'ai le permis) et pas de CDI donc ca ferme vraiment pas mal de porte en France
J'ai pas vraiment la possibilité de me dire : "aller je prend ma bagnole je vais dans une région qui me plait et je dors dedans le temps de trouver un taf et un appart" alors que putin qu'est-ce que j'aimerais bordelClopeur, alcoolique et misanthrope
J'ai pas vraiment la possibilité de me dire : "aller je prend ma bagnole je vais dans une région qui me plait et je dors dedans le temps de trouver un taf et un appart" alors que putin qu'est-ce que j'aimerais bordel
il y a 2 heures
viens dans le sud c'est magnifique
J'ai vécu un peu dans le sud avec une ex, en effet c'etait merveilleuxClopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
Ben déjà t'es alcoolique donc le nord ça doit pas être l'idéal pour toi
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
J'ai très peu d'argent (livreur uber à vélo), pas de véhicule (j'ai le permis) et pas de CDI donc ca ferme vraiment pas mal de porte en France
J'ai pas vraiment la possibilité de me dire : "aller je prend ma bagnole je vais dans une région qui me plait et je dors dedans le temps de trouver un taf et un appart" alors que putin qu'est-ce que j'aimerais bordel
Bah t'as qu'à économiser jusqu'à pouvoir te payer une bagnole.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
135
Sur ce sujet0