Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Trop sain, trop mignon, trop beau
En plus sa maman aime beaucoup les mariages gitans etc, il a dit qu'elle fera probablement une fixette sur moi
Je me sens vraiment aimée et valorisée pour la première fois
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est mâture, il est drôle, il s'intéresse énormément à moi, il parle aussi de lui, il est intéressant, il a le permis, il comprend mes souffrances, mes peurs
il y a 5 heures
C'est quoi cette niaiserie, dotés moi que c'est l'ia qui généré ses pavés mielleux. finalement je suis bien content d'être 0 everything
il y a 5 heures
Puant
5h
C'est quoi cette niaiserie, dotés moi que c'est l'ia qui généré ses pavés mielleux. finalement je suis bien content d'être 0 everything
il y a 5 heures
Putain comme c est fusionnel
je veux pas etre mechant donc je vais m abstenir de dire ce que je pense pour une fois
il y a 5 heures
Putain comme c est fusionnel
je veux pas etre mechant donc je vais m abstenir de dire ce que je pense pour une fois
Dis ce que tu penses mon ami, je veux connaître le fond de ta pensée
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Il est dyslexique, c'est pas de sa faute il fait de son mieux
Me concernant je fais rarement des fautes, juste des fautes d'accord et j'y peux rien (je n'ai pas fait le collège) et je pense que malgré mon court parcours scolaire je m'exprime nettement mieux que la plupart des gens
Me concernant je fais rarement des fautes, juste des fautes d'accord et j'y peux rien (je n'ai pas fait le collège) et je pense que malgré mon court parcours scolaire je m'exprime nettement mieux que la plupart des gens
il y a 5 heures
Il est dyslexique, c'est pas de sa faute il fait de son mieux
il y a 5 heures
Dis ce que tu penses mon ami, je veux connaître le fond de ta pensée
Non pas envie, je te souhaite le meilleur nonobstant
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai pas pu faire le collège à cause d'une réelle raison
Je vis de l'aah moi
Je vis de l'aah moi
il y a 5 heures
Non pas envie, je te souhaite le meilleur nonobstant
PARLE !
il y a 5 heures
Nan
Tu vas m'expliquer en dm alors, sinon, CONSÉQUENCE.
il y a 5 heures
Je n'ai pas pu faire le collège à cause d'une réelle raison
Je vis de l'aah moi
Je vis de l'aah moi
il y a 5 heures
135
Sur ce sujet0