Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors que la douche a duré littéralement 3min et est dans ma chambre au deuxième étage et que sa chambre est au premier et pas en dessous de la mienne
Le bruit qu'il a entendu est minime, limite de l'asmr, une question de "principe" pour lui
On est d'accord que c'est du bullshit de boomer ? Une douche froide en été avant de dormir ya rien de mal
Le bruit qu'il a entendu est minime, limite de l'asmr, une question de "principe" pour lui
On est d'accord que c'est du bullshit de boomer ? Une douche froide en été avant de dormir ya rien de mal
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah s'il t'en a parlé c'est qu'il a entendu le bruit et ça l'a dérangé, peu importe que tu sois loin ou pas
il y a une heure
Peut-être que tu lui as coupé sa nuit ? Moi aussi, j'aurais les nerfs, surtout si je devais bosser dans quelques heures...
il y a une heure
Peut-être que tu lui as coupé sa nuit ? Moi aussi, j'aurais les nerfs, surtout si je devais bosser dans quelques heures...
Je pense qu'il dormait pas, le bruit est pas assez fort pour réveiller
Et il a 77 ans, il est a la retraite
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure
Je pense qu'il dormait pas, le bruit est pas assez fort pour réveiller
Alors pourquoi est-il venu te voir ?
il y a une heure
Alors pourquoi est-il venu te voir ?
Question de principe pour lui, on prend pas de douche a 3h du matin, il est très cadré
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure
T'as de la chance d'avoir encore ton père mon gros
Boit un coup avec
Boit un coup avec
L'important c'est de pas se laisser crever
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssupra
1h
Boit un coup avec
Boit un coup avec
Combien de fois j'ai pleuré en pensant au fait que jamais de ma vie je ne pourrais boire une bière avec mon père
il y a une heure
supra
1h
Boit un coup avec
Boit un coup avec
Je l'aime hein même si il a ses défauts, ça va j'ai une bonne relation avec lui, surtout depuis qu'il a fait un AVC
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure
Je l'aime hein même si il a ses défauts, ça va j'ai une bonne relation avec lui, surtout depuis qu'il a fait un AVC
Dose un peu alors
pourquoi tu te douche pas à 21h comme tout le monde?
il y a une heure
Dose un peu alors
pourquoi tu te douche pas à 21h comme tout le monde?
J'ai pris une douche a 14h, une douche a 22h et une douche a 3h, c'est juste pour me rafraîchir je mets pas de savon
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure
Combien de fois j'ai pleuré en pensant au fait que jamais de ma vie je ne pourrais boire une bière avec mon père
Merde c'est triste khey
J'ai eu la chance de boire mes premières avec mais également fumer mes premières clopes avec
Bordel maintenant je le vois même plus
J'ai eu la chance de boire mes premières avec mais également fumer mes premières clopes avec
L'important c'est de pas se laisser crever
il y a une heure
Merde c'est triste khey
Toutes mes condoléances kheyou
Perso je bois pas d'alcool à part pour me bourrer la gueule donc pas de bière
Et il a une BPCO donc maintenant il supporte pas la cigarette, mais j'aurais jamais fumé devant mes parents même sans ça je pense
Perso je bois pas d'alcool à part pour me bourrer la gueule donc pas de bière
Et il a une BPCO donc maintenant il supporte pas la cigarette, mais j'aurais jamais fumé devant mes parents même sans ça je pense
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure
J'ai pris une douche a 14h, une douche a 22h et une douche a 3h, c'est juste pour me rafraîchir je mets pas de savon
Oe je commence à comprendre ton pere t es un gros pete burne en fait
il y a une heure
Il commence à etre agé fout lui la paix le soir cleyou, met une bassine d eau dans ta chambre ou jsp demerde toi
il y a une heure
CielBleu
1h
Il commence à etre agé fout lui la paix le soir cleyou, met une bassine d eau dans ta chambre ou jsp demerde toi
J'ai une baignoire aussi mais l'eau va pas rester froide
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure
J'ai une baignoire aussi mais l'eau va pas rester froide
Glacons du frigo
il y a une heure
69
Sur ce sujet0