InscriptionConnexion
Marre de rester cloîtré 24h/24 chez moi avec les JV ou forum, j’ai envie de sortir de chez moi juste pour prendre l’air mais aussi m’apaiser mentalement sauf que je sais pas quel trajet je vais prendre car je veux juste marcher comme ça et seul mais j’ai l’impression de passer pour un con aux yeux des gens
:(
il y a 2 ans
Par contre, enjoy ma phobie sociale, mon cœur qui bat la chamade quand je passe devant une foule de gens
il y a 2 ans
Il faut que tu prennes confiance en toi khey rien qu'en 5 lignes on voit que c'est la source de tes problèmes
:sele:
il y a 2 ans
Courage cleyounet
:Rumia1:
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Je t'encourage dans ta démarche
il y a 2 ans-PEMT
Marre de rester cloîtré 24h/24 chez moi avec les JV ou forum, j’ai envie de sortir de chez moi juste pour prendre l’air mais aussi m’apaiser mentalement sauf que je sais pas quel trajet je vais prendre car je veux juste marcher comme ça et seul mais j’ai l’impression de passer pour un con aux yeux des gens
:(
Les gens ont pas que ça à foutre de savoir ce que tu fais , donc tranquille va sortir un peu ça te fera du bien
:cafe:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans-PEMT
Il faut que tu prennes confiance en toi khey rien qu'en 5 lignes on voit que c'est la source de tes problèmes
Mais est-ce que les autres vont se foutre de ma gueule si je marche seul?
il y a 2 ans
Ok merci les clés, même si j’ai tjrs peur, je vais y aller avec tranquillité
il y a 2 ans
Et si t'as peur de passer pour un con au yeux des gens c'est que tu n'as pas d'objectif précis en tête. Trouve un but et t'auras plus rien à faire de ce que pense les autres.
:luda8:
il y a 2 ans
Non ils penseront à la fameuse chanson "je marche seul tintintintintintin"
:dj_risitas:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Quand tu croises quelqu'un qui marche tout seul tu te dis quoi ? Bon, bah voilà
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Non khey tu vas pas au cinéma ou au resto, tu marches simplement dans la rue, c'est normal d'être seul
il y a 2 ans
Musique et marché ça fait du bien.
il y a 2 ans
Je fais souvent ça, j'ai horreur de rester inactif. Si je m'ennuie et que j'ai l'occasion de sortir seul, je fonce.
il y a 2 ans
Merci pour le titre en tout cas
:nez:
il y a 2 ans