InscriptionConnexion
j'émet littéralment 0 carbonne, je vais etre un citoyen bien noté avec plein d'avantage
:Lisapunk:
Image Vive les peptides 💉🔬💪
il y a 2 heures
j'émet littéralment 0 carbonne, je vais etre un citoyen bien noté avec plein d'avantage
Image
il y a 2 heures
J'ai deux voitures dont une Cadillac des années 80, et quand il fait chaud je fais tourner ma clim H24, et pourtant je pense que je suis parmi les français qui émettent le moins de carbone à l'année dans le cadre privé.
:PhilippBouhler:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 heures
J'ai deux voitures dont une Cadillac des années 80, et quand il fait chaud je fais tourner ma clim H24, et pourtant je pense que je suis parmi les français qui émettent le moins de carbone à l'année dans le cadre privé.
:PhilippBouhler:
Et pourtant 10K de citoyens comme toi n'égaleraient ni l'inde ni la chine
:marine_prie:
il y a 2 heures
C'est pas forcément ceux qui émettent le moins qui seront le plus avantagés. Il y a un bonus écologique qui existe déjà pour ceux qui vont au travail en bus ou en vélo. Ceux qui y vont à pied, qui polluent donc encore moins, n'y ont pas droit
🛌
il y a 2 heures
on vera qui est le mieux loti d'ici 2030

l'op avec ca note de 950/1000 en score social

ou ceinturion noté 200/1000, interdit de crédit, interdit de viande, interdit de baiser

il y a 2 heures
on vera qui est le mieux loti d'ici 2030

l'op avec ca note de 950/1000 en score social

ou ceinturion noté 200/1000, interdit de crédit, interdit de viande, interdit de baiser

Oui, donc tu assumes être un esclave naturel

Image
il y a 2 heures
Oui, donc tu assumes être un esclave naturel

Image
l'esclave ca va bientot etre toi, cantoné a faire dégringoler ca caste et de survivre avec un score social médiocre
:LaLisa:
il y a 2 heures
l'esclave ca va bientot etre toi, cantoné a faire dégringoler ca caste et de survivre avec un score social médiocre
:LaLisa:
Tu as le droit de vote et ça me perturbe
il y a 2 heures
Tu as le droit de vote et ça me perturbe
c'est la démocratie, chacun a le droit de vote, meme ceux dont tu apprécie pas les opinion, petit facho
:chatsus:
il y a 2 heures
Ceinturion écrit
il y a 2 heures
c'est la démocratie, chacun a le droit de vote, meme ceux dont tu apprécie pas les opinion, petit facho
Je ne suis même pas fasciste, mais ton camp est trop limité pour nuancer

Ah, et je suis évidemment anti démocratie. Non que je sois "facho", mais je ne me considère pas plus intelligent que Platon ou Aristote
:elton:
il y a 2 heures
Je ne suis même pas fasciste, mais ton camp est trop limité pour nuancer

Ah, et je suis évidemment anti démocratie. Non que je sois "facho", mais je ne me considère pas plus intelligent que Platon ou Aristote
:elton:
c'est quoi "mon camp" ? du coup ?

et "ton camp " ? aussi
il y a 2 heures
Ceinturion écrit ...
il y a 2 heures
c'est quoi "mon camp" ? du coup ?

et "ton camp " ? aussi
Pour coller au schéma actuel, je présume que tu es à gauche et moi à droite (mais je pense qu'il n'y a pas de vrai représentant de la droite en france)
il y a 2 heures
Pour coller au schéma actuel, je présume que tu es à gauche et moi à droite (mais je pense qu'il n'y a pas de vrai représentant de la droite en france)
abon

pourquoi ton camp a voté pour la censure d'internet ?
il y a 2 heures
abon

pourquoi ton camp a voté pour la censure d'internet ?
Tu te doutes bien qu'on s’agrège par défaut

Ne sois pas con
il y a 2 heures
Tu te doutes bien qu'on s’agrège par défaut

Ne sois pas con
bah alors c'est pareille pour moi, l'idiot tu me mets a gauche alors que je ne le suis meme pas
il y a 2 heures
Ceinturion écrit ...
il y a 2 heures
bah alors c'est pareille pour moi, l'idiot tu me mets a gauche alors que je ne le suis meme pas
Tu fais montre d'opinions assez stupides
:canadagoosebonnet:
il y a 2 heures