InscriptionConnexion
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Nittel_Nacht
La Nittel Nacht (yiddish : ניטל נאַכט) est une « contre-fête » apparue en Europe de l’Est au XVIIe siècle ou peut-être un siècle plus tôt, tenue lors du réveillon de Noël.

Témoignant des relations conflictuelles entre Juifs et chrétiens, donc largement abandonnée de nos jours hormis par des hassidim, elle consiste en une série de coutumes visant à créer dans les maisons juives l’atmosphère exactement inverse à celle qui sied lors d’une fête traditionnelle.

:doute:

Les types ont tellement la haine des chrétiens qu'ils font un "Noel à l'envers" afin de célébrer la débauche et la perversité
:ahipince:
il y a une heure
Vu que certains boivent le sang de jeune gosse chrétien, j'imagine qu'une fête comme celle-ci est largement possible oui
:marine_prie:
il y a une heure
La Nittel Nacht (yiddish : ניטל נאַכט) est une « contre-fête » apparue en Europe de l’Est au XVIIe siècle ou peut-être un siècle plus tôt, tenue lors du réveillon de Noël.

Témoignant des relations conflictuelles entre Juifs et chrétiens, donc largement abandonnée de nos jours hormis par des hassidim, elle consiste en une série de coutumes visant à créer dans les maisons juives l’atmosphère exactement inverse à celle qui sied lors d’une fête traditionnelle.

Les types ont tellement la haine des chrétiens qu'ils font un "Noel à l'envers" afin de célébrer la débauche et la perversité
il y a une heure

il y a une heure
Putain mais l'horreur
il y a une heure
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a une heure

Bordel, j'apprends de ces trucs.

il y a une heure
Jewish !
:Avraham:
il y a une heure
Vu que certains boivent le sang de jeune gosse chrétien, j'imagine qu'une fête comme celle-ci est largement possible oui
"Le 26 mars, jour de Pâques, le corps sans vie de l'enfant est retrouvé dans un fossé d'irrigation sous la maison du Juif Samuel de Nuremberg, prêteur de profession, qui se rend chez le podestat de Salis pour signaler cette découverte[1]. Huit Juifs sont immédiatement arrêtés, 10 le lendemain."

Ca ressemble a une mise en scene pour faire porter le chapeau aux juifs cette histoire
il y a une heure
"Le 26 mars, jour de Pâques, le corps sans vie de l'enfant est retrouvé dans un fossé d'irrigation sous la maison du Juif Samuel de Nuremberg, prêteur de profession, qui se rend chez le podestat de Salis pour signaler cette découverte[1]. Huit Juifs sont immédiatement arrêtés, 10 le lendemain."

Ca ressemble a une mise en scene pour faire porter le chapeau aux juifs cette histoire
Je ne sais pas, mais garde à l'esprit le pauvre Simon de Trente
il y a une heure
Ah, bah voilà

Image
il y a une heure
Toute leur religion talmudique est un putain de délire
Jamais vu des trucs aussi absurdes et malveillants
C'est du Azlok Tier Z
il y a une heure
Je ne sais pas, mais garde à l'esprit le pauvre Simon de Trente
Consideré comme martyr jusqu en 1965, pourquoi à la fin du concile vatican2 on le considere plus martyr? Mystere
il y a une heure

Putain ça fout la haine
il y a une heure
Consideré comme martyr jusqu en 1965, pourquoi à la fin du concile vatican2 on le considere plus martyr? Mystere
:Mouais_Jesus:

Je ne veux pas retomber dans le sédévacantisme. Il reste que l'Eglise est infectée par le modernisme et influencée par l'époque
Que l'on traite ces perfides serpents, ces adorateurs du démon comme il se doit
il y a une heure
Oui il faut savoir qu'ils font leurs chouineuses comme quoi est ce qu'on (" on " le reste de la terre en somme) les accuserait à tord de faire des sacrifices rituels. Ce qui est étrange c'est que ces accusations les suivent et ce depuis des siècles partout où des hassidim s'implantent
:Moklown:
il y a une heure
:Mouais_Jesus:

Je ne veux pas retomber dans le sédévacantisme. Il reste que l'Eglise est infectée par le modernisme et influencée par l'époque
Que l'on traite ces perfides serpents, ces adorateurs du démon comme il se doit
:valide:
il y a une heure
Jewish !
:Avraham:
Streamable
Vidéo Streamable
il y a une heure
Streamable
Vidéo Streamable
Merci pour la réf
J'arrivais plus a trouver ses vidéos
T'aurais pas celle où on le voit juger des images entre jewish et goy ?
Dis moi que tu l'as
:risi_mdr:
il y a une heure
Merci pour la réf
J'arrivais plus a trouver ses vidéos
T'aurais pas celle où on le voit juger des images entre jewish et goy ?
Dis moi que tu l'as
:risi_mdr:
il y a 44 minutes