InscriptionConnexion
Ce n'est juste plus possible

Ca me tue de le dire mais les fils de putains de JVC ont en moyenne des topics bien bien plus pertinents, drôles et sympas sur lesquels discuter pour l'instant (enfin, avant qu'ils ne se fassent supprimer inévitablement)

Image

C'est quoi le endgame ici ? Faire des topics "caca juif lol" jusqu' à ce qu'il ne reste que 100 connectés ?
il y a 2 ans
Dès que l'on aborde un sujet sur la littérature ou autre t'as presque personne pour venir parler aussi...
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Et le pire c'est que je ne vois pas de solutions vraiment claires à améliorer les topics

Interdire l'awisme, les topics du genre "euh je m'ennuie" et autre est une solution, mais si c'est pour juste supprimer sans promouvoir la qualité je ne sais pas si cela est même nécessaire
il y a 2 ans
Flemme de faire des Topox quand l'effondrement arrive, perso'ent'
:golem_abasourdi:

Il y aurait tellement à dire , mais il y a personne pour écouter
:risi8:

Pleurez pas pendant l'EffonDream les Dreameurs
:goulemz:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Dès que l'on aborde un sujet sur la littérature ou autre t'as presque personne pour venir parler aussi...
Après sincèrement si je prends mon exemple je n'aimerais pas non plus parler de littérature toute la journée ici, mais les gens veulent plutôt je pense s'amuser, interragir, discuter
il y a 2 ans
Bah faut faire des topics intéressants
:shill_fume:
il y a 2 ans
Même les sujets d'actualité ça bide
:ahi:

Faudra pas venir pleurer les GoulemZ
:goulemz:
il y a 2 ans
Le truc qui casse les couilles sur ce Forom
Sont les epop qui se sucebt entre eux avec leurs interactions full malaise
il y a 2 ans
C'est ça le souci, je n'arrive pas vraiment à savoir par quoi les gens sont intérêssés

Est-ce que notre relative conformité idéologique (dans le sens où il n'y a pas de gauchistes à insulter ou se moquer) est quelque chose qui ne motive pas vraiment à poster sur un topic "glissant" en dehors d'un simple "lol fuck niggers" et autre
il y a 2 ans
Toujours en train de pleurnicher, comme sur jvc
:oss_moqueur:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
L'Elite est dans l'esclavage et/ou se prépare
:risibo:
il y a 2 ans
Boucle et y'a de bons topics ici
il y a 2 ans
Bah forcément, c'est ceux qui se faisaient ban tous leurs comptes en permanence pour des boucles racistes / homophobes low quali qui se sont rués sur Onche les premiers.
:kj_tea:
il y a 2 ans
Le truc qui casse les couilles sur ce Forom
Sont les epop qui se sucebt entre eux avec leurs interactions full malaise
Ca c'est à bannir instantanément

Il y a certains, je ne citerai pas les pseudos mais qui pour moi mériteraient de se faire mettre au goulag dès qu'ils ont la bonne idée de faire un topic sur le fait qu'ils ont débloqué tel ou tel niveaux ou badges

Ca aussi d'ailleurs, le délire des niveaux, des badges, des rangs, ça promeut à en crever l'awisme, les posts sans intérêt pour gonffler son score imaginaire etc
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Après sincèrement si je prends mon exemple je n'aimerais pas non plus parler de littérature toute la journée ici, mais les gens veulent plutôt je pense s'amuser, interragir, discuter
Je suis d'accord, mais de temps en temps ça peut être cool aussi d'échanger sur d'autres sujets. J'ai pris cet exemple là mais j'aurais très bien pu prendre l'exemple de la mise en commun de passions des kheys, par exemple parler de la nature, de l'astronomie, de la photographie, du dessin, etc. j'en sais rien mais diversifier les sujets
:cafe:
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Ce n'est juste plus possible

Ca me tue de le dire mais les fils de putains de JVC ont en moyenne des topics bien bien plus pertinents, drôles et sympas sur lesquels discuter pour l'instant (enfin, avant qu'ils ne se fassent supprimer inévitablement)

Image

C'est quoi le endgame ici ? Faire des topics "caca juif lol" jusqu' à ce qu'il ne reste que 100 connectés ?
Avant qu'il ne se fasse supprimer
:bras:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Surtout met pas plus grand ta capture d'écran pour qu'on puisse lire les titres des topics quali hein op
:smugdica:

La je regarde la 1ere page du 18-25 ça a franchement pas l'air mieux.

Sinon qu'est qui vous empêche de fréquenter les 2 forums ?
:interloque:
bite

il y a 2 ans
C'est terriblement vrai Seigneur
:PeepoOk:

Je pense que beaucoup de gens ont toujours cette petite crainte en coin de leur tête qui leur affirme que ce topic n'a aucun intérêt, il se fera de toutes manières très bientôt supprimer
il y a 2 ans
Non moi c'est la raison n°1 pour laquelle je ferai plus de topics d'actualités sur JVCucks.

Instant 410 puis instant ban si je boucle mes topics 410
:)
il y a 2 ans
Mouais je sais pas trop

C'est aussi que la plupart des topics potentiellement intéressants suscitent moins d'intérêt qu'un type qui viendra avec un sujet comme : "regardez cette teen se prendre 2 bbc"
il y a 2 ans