InscriptionConnexion
Comment vous faites pour réussir à prendre soin de vous sur le long terme ? C'est quoi votre motivation principale ?
:moustachu:

Perso j'arrive pas à faire du sport régulièrement, à ne manger que des aliments sains, à dormir correctement, à sortir dehors prendre la lumière même si j'ai envie de rester chez moi, etc

En fait même me brosser les dents et me doucher ça m'arrive de ne pas le faire pendant des mois sans m'en rendre compte tellement je m'en fous
il y a 3 heures
Code toi un script IRL
:risimorpheus:
L'important c'est de pas se laisser crever
il y a 3 heures
Code toi un script IRL
Si seulement c'était possible
il y a 3 heures
Comment vous faites pour réussir à prendre soin de vous sur le long terme ? C'est quoi votre motivation principale ?

Perso j'arrive pas à faire du sport régulièrement, à ne manger que des aliments sains, à dormir correctement, à sortir dehors prendre la lumière même si j'ai envie de rester chez moi, etc

En fait même me brosser les dents et me doucher ça m'arrive de ne pas le faire pendant des mois sans m'en rendre compte tellement je m'en fous
je sais pas j'aime bien, c'est amusant de faire du sport avec ces coupain et de sortir vivre la yes liferie
:yuimarlou:
Image Vive les peptides 💉🔬💪
il y a 3 heures
je sais pas j'aime bien, c'est amusant de faire du sport avec ces coupain et de sortir vivre la yes liferie
:yuimarlou:
Ah ok mais moi j'ai pas d'amis
il y a 3 heures
Ah ok mais moi j'ai pas d'amis
prend un curly
:Rikanitro_rose:
Image Vive les peptides 💉🔬💪
il y a 3 heures
prend un curly
:Rikanitro_rose:
il y a 3 heures

Faut éviter la fatigue frère
:fatigue_sourire:

Moi par exemple la...
:fatigue-frere:

Je suis fatigué . mais tout va bien
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
Faut éviter la fatigue frère
:fatigue_sourire:

Moi par exemple la...
:fatigue-frere:

Je suis fatigué . mais tout va bien
Ok
:Crie:
il y a 3 heures
Si seulement c'était possible
Malheureusement c'est pas possible, faut essayer de contacter notre développeur pour qu'il change des codes dans le script
L'important c'est de pas se laisser crever
il y a 3 heures
Me conserver au maximum et délayer la vieillesse, c'est suffisant comme raison
:Griffith:
il y a 2 heures

Pour la motivation, il suffis de cliquer le bon topic

Si tu ouvre bien les yeux, tu saura le trouver

Image
il y a 2 heures