InscriptionConnexion
Je ne me rappelle plus pour quelle raison on me l'avait à ce point conseillé.
C'est un livre audio que j'ai. J'ai demandé à Grok, il m'a dit, oubli tout le reste, c'est LE truc à lire.

C'est à la base une bd adulte très gore et spéciale, mais ça ne me parle pas du tout.

Vous validax ?
:EUUUUH:
il y a 3 heures
Je ne me rappelle plus pour quelle raison on me l'avait à ce point conseillé.
C'est un livre audio que j'ai. J'ai demandé à Grok, il m'a dit, oubli tout le reste, c'est LE truc à lire.

C'est à la base une bd adulte très gore et spéciale, mais ça ne me parle pas du tout.

Vous validax ?
:EUUUUH:
Je ne connais pas mais ça me fait envie en tout cas
:Chat_chokbar_ent:
il y a 3 heures
Je ne connais pas mais ça me fait envie en tout cas
:Chat_chokbar_ent:
Oui oui
:Cafe_0_sugarent:

J'ai demandé à Grok pourquoi c'était son choix parmi tout ce que j'ai proposé.
Je vais m'écouter ça en vacances.
- C’est mature / dark
Il y a de la violence, du gore, des thèmes lourds (mort, abus, folie, suicide, sexualité…), parfois assez crus. Pas du tout du comics « super-héros classique » ou du fantasy mignon.

- C’est dense et littéraire
Gaiman mélange mythologie, histoire, philo, rêves et réalité. Ça demande de l’attention, ce n’est pas toujours linéaire, et le début peut sembler un peu lent ou confus avant que tout s’imbrique.

- Le ton est très particulier
C’est sombre, poétique, parfois glauque, parfois magnifique. Les gens qui cherchent juste de l’action ou une histoire simple risquent de décrocher.

- Le format BD
Une partie de la magie vient des dessins et de la mise en page. En audio c’est excellent, mais ça n’a pas exactement le même impact pour tout le monde.
il y a 3 heures
Oui oui
:Cafe_0_sugarent:

J'ai demandé à Grok pourquoi c'était son choix parmi tout ce que j'ai proposé.
Je vais m'écouter ça en vacances.
- C’est mature / dark
Il y a de la violence, du gore, des thèmes lourds (mort, abus, folie, suicide, sexualité…), parfois assez crus. Pas du tout du comics « super-héros classique » ou du fantasy mignon.

- C’est dense et littéraire
Gaiman mélange mythologie, histoire, philo, rêves et réalité. Ça demande de l’attention, ce n’est pas toujours linéaire, et le début peut sembler un peu lent ou confus avant que tout s’imbrique.

- Le ton est très particulier
C’est sombre, poétique, parfois glauque, parfois magnifique. Les gens qui cherchent juste de l’action ou une histoire simple risquent de décrocher.

- Le format BD
Une partie de la magie vient des dessins et de la mise en page. En audio c’est excellent, mais ça n’a pas exactement le même impact pour tout le monde.
Merci
:gne1:

Tu me donneras ton retour si tu le souhaites
:Euuuh:
il y a 3 heures
Merci
:gne1:

Tu me donneras ton retour si tu le souhaites
:Euuuh:
Promis khey
:Chat_je_lick_tout:
il y a 3 heures