InscriptionConnexion
"Bertrand, 30 ans, originaire du Nord, s’est rendu en Turquie début mars pour se faire opérer des fémurs. Objectif : gagner 5 à 10 cm, un minimum pour cet homme qui a toujours été complexé par sa taille. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. Revenu en France en juillet, il souffre de séquelles."

"T’es beau, mais petit". Cette phrase, Bertrand l’a entendue. Beaucoup trop. À tel point qu’elle lui a créé un véritable complexe. À 30 ans, Bertrand mesure 1,72 m. C’est à peine quatre centimètres de moins que la moyenne française, d’après Doctossimo. Pourtant, il a décidé de filer vers la Turquie afin de bénéficier d’une opération d’allongement des jambes. Là-bas, elle est autorisée. En France, elle est risquée et réservées à certains profils. Il s’est confié sur son expérience auprès du Parisien."

www.midilibre.fr https://www.midilibre.fr/[...]-comme-prevu-13480901.php

C'est soit ça soit le célibat à vie
:tatie_jacqueline:
il y a 4 heures
Les hommes en 2k26
:Papa_telephone:
il y a 4 heures
Sélection naturelle poue ce perdant. Je suis BEAUCOUP plus petit que lui et je baise COMME UN FOU
:Bradpitte:
il y a 4 heures
Sélection naturelle poue ce perdant. Je suis BEAUCOUP plus petit que lui et je baise COMME UN FOU
:Bradpitte:
C'est un problème psychologique avant d'être un problème physique.

Des mecs en parfaite santé qui se retrouvent en fauteuil roulant pour certains...
il y a 4 heures
Devenir handicapé à vie pour une pute qui te collera un divorce peu importe ta taille après 15 ans de vie maritale
:Zidane_gros_fdp:
il y a 4 heures
C'est un problème psychologique avant d'être un problème physique.

Des mecs en parfaite santé qui se retrouvent en fauteuil roulant pour certains...
Tellement stupide
:MacronRire:

Être blanc c'est avoir le choix de tout faire. T'es au sommet de la chaîne alimentaire au niveau du cul
:choque5:
il y a 4 heures
Tellement stupide
:MacronRire:

Être blanc c'est avoir le choix de tout faire. T'es au sommet de la chaîne alimentaire au niveau du cul
:choque5:
À la base c'est stupide mais les commentaires des femmes peuvent avoir des effets dévastateurs sur certains hommes.

Les commentaires sur le physique tout court en fait.
il y a 3 heures
À la base c'est stupide mais les commentaires des femmes peuvent avoir des effets dévastateurs sur certains hommes.

Les commentaires sur le physique tout court en fait.
Bah il suffit de les accepter en fait.

N'importe qui peut te dévaloriser le monde entier peut te crzcher à la gurule il faut que ça te glisse dessus
:WTF_lunettes_:
il y a 3 heures
Je vis dans le nord et je peux comprendre cet enculé
:trousse:

Mieux vaut être fou que vivre ici
Dans le monde, les meilleures choses ne valent rien sans quelqu’un pour les représenter.
:Chat_reflexion_:
il y a 3 heures

N'importe qui peut te dévaloriser le monde entier peut te crzcher à la gurule il faut que ça te glisse dessus
This

Surtout que les filles c'est loin d'être le physique le premier critère

C'est surtout la situation qu'elle pourra en avoir
Dans le monde, les meilleures choses ne valent rien sans quelqu’un pour les représenter.
:Chat_reflexion_:
il y a 3 heures

Je parles pas de moi, mais de ceux qui partent dans ces histoires.
il y a 3 heures