Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Titre
Ayé pitié je suis juste puceau du Bisou, du parfum, du touché, de la parole, et de la caresse
J'ai besoin d'aide pour dragué une futur compagne dans mon boulot
Ayé pitié je suis juste puceau du Bisou, du parfum, du touché, de la parole, et de la caresse
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMadMoxi
2j
en étant un 8/10 mini
C'est mon cas mais je ne comprend pas quoi dire aux femmes le moment venu
il y a 2 jours
C'est mon cas mais je ne comprend pas quoi dire aux femmes le moment venu
tu dit rien et tu la besogne
Monkey see Monkey do
il y a 2 jours
BBD
2j
Titre
il y a 2 jours
?
Vazy cash, demande lui son prenom, dit lui qu’elle est charmante sans trop en faire non plus. Soit courtois bien sappé classe. Pas la peine de faire le bad boy si ça se voit que t’es puceau. Cible des celestine a la librairie etc...
Pour résumer, imagine que c’est un jeu vidéo et qu’il suffit d'appuyer sur A pour lancer un event drague. Répète longtemps le processus et tu finiras par gagner.
J’ai le meme soucis que toi a la différence que je suis pas puceau et que je suis avenant
Pour résumer, imagine que c’est un jeu vidéo et qu’il suffit d'appuyer sur A pour lancer un event drague. Répète longtemps le processus et tu finiras par gagner.
J’ai le meme soucis que toi a la différence que je suis pas puceau et que je suis avenant
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVazy cash, demande lui son prenom, dit lui qu’elle est charmante sans trop en faire non plus. Soit courtois bien sappé classe. Pas la peine de faire le bad boy si ça se voit que t’es puceau. Cible des celestine a la librairie etc...
Je prend note et tenterait le coup mais prié pour moi ça va pas etre facile
il y a 2 jours
Je prend note et tenterait le coup mais prié pour moi ça va pas etre facile
Courage mon ami. On a tous besoin de tryhard l'art de la seduction
il y a 2 jours
BBD
2j
Titre
Tu t'assumes mon grand
Tu es fort en tant que toi même
Le fait d'être puceau ne te définis pas
C'est qu'une mesure sociétale
Ton cœur bat, tu bandes, qu'est-ce qui lui faudrait de plus ?
Alors en plus si tu es toi-même, là tu mérites même mieux qu'elle mon pote
Tu es fort en tant que toi même
Le fait d'être puceau ne te définis pas
C'est qu'une mesure sociétale
Ton cœur bat, tu bandes, qu'est-ce qui lui faudrait de plus ?
Alors en plus si tu es toi-même, là tu mérites même mieux qu'elle mon pote
il y a 2 jours
99
Sur ce sujet0