Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel si j'étais juif comment j'aimerais trop faire du beurre sur la conneries des goyim super malléable, leur mettre de la merde dans la tête, juste pour me marrer et les voir s'entretuer
Je pense aussi que je lancerais des business full merde avec une identité street cred pour faire consommer les noirs et les arabes que dla merde genre tasty crousty, gladalle etc
Tous ca dans le seul but de me foutre de leur gueule
Clopeur, alcoolique et misanthrope
Je pense aussi que je lancerais des business full merde avec une identité street cred pour faire consommer les noirs et les arabes que dla merde genre tasty crousty, gladalle etc
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel si j'étais juif comment j'aimerais trop faire du beurre sur la conneries des goyim super malléable, leur mettre de la merde dans la tête, juste pour me marrer et les voir s'entretuer
Si je serai juif je me poserai des questions sur ma religion :
https://onche.org/topic/1[...]croyances-mesopotamiennes
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a une heure
Si je serai juif je me poserai des questions sur ma religion :
https://onche.org/topic/1[...]croyances-mesopotamiennes
Ca c'est pas grave tant que je me marre bien
il y a une heure
Pas vous ?
Tin faire partie du peuple élu c'est la garantit de se taper des supers grosses barres de rire avec nos potes juifs
Tin faire partie du peuple élu c'est la garantit de se taper des supers grosses barres de rire avec nos potes juifs
il y a une heure
208
Sur ce sujet0