Ce sujet a été résolu
Mais je comprends rien à comment envoyer de la crypto à leur site, vous vous y connaissez ?
Ils me fournissent un QR code aussi mais je ne sais pas quoi en faire
Ils me fournissent un QR code aussi mais je ne sais pas quoi en faire
il y a 4 ans
bah tu te crée un wallet, tu transfère ta monnaie en crypto via n'importe quel service et tu l'envoie sur l'adresse du qr code
il y a 4 ans
Attention aux arnaques qui arrivent très souvent, et aucun moyen de dédommagement car c’est 100% illégal
il y a 4 ans
Tu crédites ton wallet de crypto en payant en FIAT puis tu cliques sur le bouton envoyer là t’as 2 choix soit tu copie colle l’adresse d’envoi soit tu analyses le QR code avec l’appareil photo de ton smartphone
il y a 4 ans
Stylox
4 ans
Tu crédites ton wallet de crypto en payant en FIAT puis tu cliques sur le bouton envoyer là t’as 2 choix soit tu copie colle l’adresse d’envoi soit tu analyses le QR code avec l’appareil photo de ton smartphone
Ok merci je crois avoir compris, j'ai un compte Binance, par exemple dessus je dépose en FIAT (donc monnaie fiduciaire genre euros) pour acheter du Bitcogne (
) et ensuite je les envoie à l'adresse qu'ils m'ont donnée ?

il y a 4 ans
gaffe aux arnaques
si c'est pour un achat ils n'ont pas de service d'escrow pour garantir le bon déroulement des transactions ?
si c'est pour un achat ils n'ont pas de service d'escrow pour garantir le bon déroulement des transactions ?
il y a 4 ans
toycoq
4 ans
gaffe aux arnaques
C'est un site qui existe depuis un petit moment apparemment donc il ne devrait pas y avoir d'arnaques ou pas beaucoup
Le service d'escrow (le nom bordel) je ne connais pas
Le service d'escrow (le nom bordel) je ne connais pas
il y a 4 ans