Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tous les gens que je recontre depuis toujours disent ça a la fois en bien et en mal.
C’est chaud je pense car je vient de niquer les vacances des amis de ma famille a cause de cela qui venaient tout juste de commencer. Cela hors de ma volonté.
Je suis pas autiste ou bizarre mental avec problème psy. Je suis neurotypique j’avais deja fais des tests médicaux de la santé psychologique pour savoir si j’etais autiste ou autre chose et j’ai rien de spécial. Pourtant je fais peur parfois au gens tant je suis imprévisible. C’est pas rare que l’on ne parviennent pas a me classer/catégoriser et qu’ainsi des gens soit froid avec moi par peur.
Dans tous les aspects de ma vie y'a jamais rien de normal : scolarité, religion, vie sexualité (je suis pas gay), passion loisir etc...
Littéralement tous le monde me trouve spécial en bien et en mal.
Que faire ? J’en ai marre de faire des bizarrerie. C’est lourd.
C’est chaud je pense car je vient de niquer les vacances des amis de ma famille a cause de cela qui venaient tout juste de commencer. Cela hors de ma volonté.
Je suis pas autiste ou bizarre mental avec problème psy. Je suis neurotypique j’avais deja fais des tests médicaux de la santé psychologique pour savoir si j’etais autiste ou autre chose et j’ai rien de spécial. Pourtant je fais peur parfois au gens tant je suis imprévisible. C’est pas rare que l’on ne parviennent pas a me classer/catégoriser et qu’ainsi des gens soit froid avec moi par peur.
Dans tous les aspects de ma vie y'a jamais rien de normal : scolarité, religion, vie sexualité (je suis pas gay), passion loisir etc...
Littéralement tous le monde me trouve spécial en bien et en mal.
Que faire ? J’en ai marre de faire des bizarrerie. C’est lourd.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu devrais te sentir moins seul ici
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a 3 heures
G palu mais on l’est tous « spécial »
Pas spécial au sens "stylé je suis special". Spécial au sens cassos imprévisible
il y a 3 heures
Pas spécial au sens "stylé je suis special". Spécial au sens cassos imprévisible
C bien ce que je dis
Bienvenue sur onche
Bienvenue sur onche
il y a 3 heures
C bien ce que je dis
Bienvenue sur onche
Bienvenue sur onche
C’est spécial comme reponse
il y a 3 heures
152
Sur ce sujet0