Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hé non les shills, j'ai des tas de choses à faire, DES TAS, je pourrais essayer de sécuriser mon année trouver un bon travail mais QUE NENNI, à la place je vais jouer à UltraKill ça m'as l'air d'être un meilleur programme
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon jeu
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
T'y à joué ?
Non, mais je te recommande Hedon Bloodrite dans les doom/hexen likes si tu y as pas joué
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Adieux
2h
Hé non les shills, j'ai des tas de choses à faire, DES TAS, je pourrais essayer de sécuriser mon année trouver un bon travail mais QUE NENNI, à la place je vais jouer à UltraKill ça m'as l'air d'être un meilleur programme
il y a 2 heures
Un jeu au joystick tu pense ?
Les FPS c'est clavier/souris ahi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, mais je te recommande Hedon Bloodrite dans les doom/hexen likes si tu y as pas joué
Jamais joué à un Doom ou autre mais comme t'y joue ça me donne envie
il y a 2 heures
Niveau 86
Niveau 9999
il y a 2 heures
Niveau 86
Niveau 9999
il y a 2 heures
Jamais joué à un Doom ou autre mais comme t'y joue ça me donne envie
C'est un Doom-like plus orienté puzzle et histoire, j'ai adoré perso
il y a 2 heures
202
Sur ce sujet0