Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÊtre si proche et si loin du divin.
Le monde est incroyable.
Le monde est incroyable.
Streamable
Vidéo Streamable
Dans le monde, les meilleures choses ne valent rien sans quelqu’un pour les représenter.
il y a 2 heures
C'ou'ti la nuit du 12 au 13 août sera une excellente nuit pour observer les étoiles, la Lune sera au plus bas et on pourra voir distinctement la Voie lactée et les Perséides
il y a 2 heures
Ouais c'est l'idée

YouTube
Vidéo YouTubeDans le monde, les meilleures choses ne valent rien sans quelqu’un pour les représenter.
il y a 2 heures
C'ou'ti la nuit du 12 au 13 août sera une excellente nuit pour observer les étoiles, la Lune sera au plus bas et on pourra voir distinctement la Voie lactée et les Perséides
J'aimerais bien essayer d'aller voir ça avec ma femme
il y a 2 heures
À ne pas louper aussi le 12 août en soirée l'éclipse solaire à 90%
Ah cool ça !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimerais bien essayer d'aller voir ça avec ma femme
Le parc des Cévennes est considéré comme le meilleur endroit en France en été pour l'astronomie, avec un ciel bien sec et dégagé.
Mais tant que tu t'éloignes assez des villes, avec un ciel bien noir sans pollution lumineuse, le spectacle sera déjà très satisfaisant.
Je n'ai plus de télescope mais une paire de jumelles 50 x 10 suffit pour voir de jolies choses
Mais tant que tu t'éloignes assez des villes, avec un ciel bien noir sans pollution lumineuse, le spectacle sera déjà très satisfaisant.
Je n'ai plus de télescope mais une paire de jumelles 50 x 10 suffit pour voir de jolies choses
il y a 2 heures
Le parc des Cévennes est considéré comme le meilleur endroit en France en été pour l'astronomie, avec un ciel bien sec et dégagé.
Je suis actuellement en haute savoie ça doit être un bon spot pour regarder
En haut des montagnes tout ça
En haut des montagnes tout ça
il y a 2 heures
Ah cool ça !
Oui procurez-vous dès maintenant vos paires de lunettes spéciale éclipse
il y a 2 heures
205
Sur ce sujet0