Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu casses les couilles j'allais faire le topic
https://www.cnews.fr/spor[...]36a624ab064743358b4557dfd
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Pourquoi le match Espagne - Cap Vert aurait été truqué ?
Un mec a misé 4 millions sur un nul
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Bon après c'était surprenant ce 0-0 mais c'était pas complétement imprévisible non plus
C'était probable que le cap-vert pose un bus et si ils s'y prennent bien, ne prenne aucun but
J'aurais pu posé 100 balles sur un match comme ça, donc si c'est un ultra-riche qui a misé 4 millions la dessus, rien de fou en soit
C'était probable que le cap-vert pose un bus et si ils s'y prennent bien, ne prenne aucun but
J'aurais pu posé 100 balles sur un match comme ça, donc si c'est un ultra-riche qui a misé 4 millions la dessus, rien de fou en soit
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Espagne qui a gagné la CDM était largement pronostiquée gagnante pour son premier match contre le cap-vert, il y a eu 0-0 au final et ils trouvent ça suspect qu'un mec a parié 4,5 millions pour un match nul
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 2 heures
Disqualifier l' Espagne et faire gagner l' Argentine
il y a 2 heures
Espagne qui a gagné la CDM était largement pronostiquée gagnante pour son premier match contre le cap-vert, il y a eu 0-0 au final et ils trouvent ça suspect qu'un mec a parié 4,5 millions pour un match nul
Après Vozinha a fait 7 arrêts dans ce match, dont certains il les refait 10 fois, je pense pas qu'il les arrête la majorité du temps
Ya pas eu de scandale d'arbitrage rien, je vois pas comment ça aurait été truqué, si le gardien du Cap-Vert n'était pas en feu ce jour la, l'Espagne aurait gagné 2-0 voir plus
Ya pas eu de scandale d'arbitrage rien, je vois pas comment ça aurait été truqué, si le gardien du Cap-Vert n'était pas en feu ce jour la, l'Espagne aurait gagné 2-0 voir plus
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure
208
Sur ce sujet0