InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

"Ce serait bien qu'il rouvre quand même ce fichu détroit hein, bah ouais"
:macron_bol:

Mais euh comment vous expliquez qu'en Espagne l'essence est 50cts moins cher
:Abasourdi:

Euh c'est structurel, cherche pas à comprendre le sans dents, c'est trop compliqué pour toi
:Macron_sure:

:risipter:
Image
il y a 2 heures
Vivement mai 2027 qu’on voit plus jamais sa vieille ganache de fils dep’ avec sa moumoute
il y a 2 heures
Vivement mai 2027 qu’on voit plus jamais sa vieille ganache de fils dep’ avec sa moumoute
déja tu va te calmer.
ensuite 2027 ou pas : la france est finito donc oui pour que le big Mac continue
:selection_naturelle:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
déja tu va te calmer.
ensuite 2027 ou pas : la france est finito donc oui pour que le big Mac continue
C’est rien finito du tout, ces chiens pensent qu’ils vont créer leur europe fédérale de mes couilles en tentant de ruiner tous les pays européens.

Leur plan fonctionnera uniquement si la Russie se rend sauf que Poutine est en train de leurs casser le cul de toutes parts , rien ne fonctionne comme ils l’espèrent.

Ils sont fini , soyons patient…

GIF
il y a 2 heures
Oh t'inquiètes pas on va le revoir
il y a 2 heures
déja tu va te calmer.
vive le big mac
:Tare2:
Image
il y a 2 heures
vive le big mac
:Tare2:
gloire a lui!
OH Sainte crise économique
:Priere:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Bah techniquement il veut sûrement dire que le coup de l'essence est indexé sur le salaire moyen la bas et que si l'essence a augmenté de 20% chez nous il a également augmenté de 20% la bas, c'est forcément moins cher pour nous mais in finae pour eux ça leur coûte tout aussi cher que pour nous en France

'Fin je crois
:Toad_otf:
il y a 2 heures
Parle pas si vite
:risitas_ahi:
:og1:
:og3:
:og2:
il y a 2 heures
Oh t'inquiètes pas on va le revoir
Premier ministre
:Olivierzoom:
il y a 2 heures
C’est rien finito du tout, ces chiens pensent qu’ils vont créer leur europe fédérale de mes couilles en tentant de ruiner tous les pays européens.

Leur plan fonctionnera uniquement si la Russie se rend sauf que Poutine est en train de leurs casser le cul de toutes parts , rien ne fonctionne comme ils l’espèrent.

Ils sont fini , soyons patient…

GIF
C'est déjà fini pour bien longtemps, les peuples sont minoritaire dans leurs propres pays, j'inclus les gauchistes collabos et les j emenfoutiste dans le tas d'immigrés inassimilable.
il y a 2 heures
Perso j'ai eu une augmentation du gaz de 8%

On remercie les US pour NordStream2
:risirix:

"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 heures
Bah techniquement il veut sûrement dire que le coup de l'essence est indexé sur le salaire moyen la bas et que si l'essence a augmenté de 20% chez nous il a également augmenté de 20% la bas, c'est forcément moins cher pour nous mais in finae pour eux ça leur coûte tout aussi cher que pour nous en France

'Fin je crois
le truc a capter :
ormuz et l'ukraine sont deux conflit lié.
ormuz ces le pétrole pour le ravitaillement
:soldat_:

l'ukraine c'est le champ de tire pour les essais
:soldat_:
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Euh c'est structurel, cherche pas à comprendre le sans dents, c'est trop compliqué pour toi

:palmade_telephone:
il y a 2 heures
tu verras celle d edouard a la place
:MacronZoomTroll:
il y a une heure

'Fin je crois
60 % de taxes
:Nerdyzoom:
il y a une heure
Streamable
Vidéo Streamable

Il dit qu'il s'en bat.

Les golems comprennent qu'il se bat.

:Chatlimite:
il y a une heure
Ouais c'est sur, mais 2027 ce sera l'acceleration de tout car ce sera soit LFI soit RN et la ça va merder
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a une heure