Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je parle avec une meuf elle m’a raconté qu’elle avait un jour porte plainte contre un mec qu’il l’avait pris en vidéo
Je lui dis mais quel genre de vidéo ?
Elle me répond ou voilà quoi elle avait des rapport mais AAAYYAAA bordel mais elles baisent toute c’est pas possible, et je ne défends pas le mec qui était un sac à merde hein
Mais putain elles se font toute tringler c’est une folie putain
Évidemment je l’ai supprimé de mes contacts hein
Je lui dis mais quel genre de vidéo ?
Elle me répond ou voilà quoi elle avait des rapport mais AAAYYAAA bordel mais elles baisent toute c’est pas possible, et je ne défends pas le mec qui était un sac à merde hein
Mais putain elles se font toute tringler c’est une folie putain
Évidemment je l’ai supprimé de mes contacts hein
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec des fils de poulpes comme le mec qui l’a filmé maintenant imagine ta meuf à poile qui tourne sur des sites de culs et peut être pour les plus cucks la MÈRE de tes enfants
Faut go fou de village dream bordel

Faut go fou de village dream bordel
il y a 3 heures
Putain mais celle avec qui j’ai parlé avant aussi des mecs se sont vides dessus putain mais ces sacs à sperme ma ambulant la Virginité n’existe plus chez elles
il y a 3 heures
kobashi
3h
les gens baisent ?????!
Savoir qu’un mec a vidé ses couilles sur elle me dégoûte au plus haut point
il y a 3 heures
Oui, même nos mamans se sont faites secouer 

Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Savoir qu’un mec a vidé ses couilles sur elle me dégoûte au plus haut point
il a surement du se retirer mais je comprends ta qu’a pas la baisé
no rage les smalls armsent
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 heures
chokbar de bz
j'ai connu une meuf aussi toute gentille, timide, et un soir elle était vraiment un peu trop à l'aise elle s'est mise a me raconter plein de dinguerie, ses exs l'ont tous filmé en train de baisax, elle aimait se faire attacher + viol consenti (cnc), a 19 ans déjà 10 de bodycount, et bien sur son dernier ex l'avait V et les hommes sont tous des connards machin
Ultra féministes etc et derriere ca fantasme de se faire utiliser comme des objets sexuels
j'ai connu une meuf aussi toute gentille, timide, et un soir elle était vraiment un peu trop à l'aise elle s'est mise a me raconter plein de dinguerie, ses exs l'ont tous filmé en train de baisax, elle aimait se faire attacher + viol consenti (cnc), a 19 ans déjà 10 de bodycount, et bien sur son dernier ex l'avait V et les hommes sont tous des connards machin
Ultra féministes etc et derriere ca fantasme de se faire utiliser comme des objets sexuels
il y a 2 heures
no fake la meuf lambda de 19 ans que tu crois être innocente elle s'est déjà faite retourner des centaines de fois et fantasme sur le fait d'être réduit à un fleshlight humain par des brutes
il y a 2 heures
Blondin
3h
Oui, même nos mamans se sont faites secouer 

Doucement sur la diffamation stp
il y a 2 heures
Seulement les putes apparemment
98% des meufs se font baiser quotidiennement par 20-30% des mecs qui se partagent les meufs, vu que les relations durent pas. et les 70% restant ils ont 2 ou 3 relations max de leur 18 a 35 ans
il y a 2 heures
98% des meufs se font baiser quotidiennement par 20-30% des mecs qui se partagent les meufs, vu que les relations durent pas. et les 70% restant ils ont 2 ou 3 relations max de leur 18 a 35 ans
Je sais j'ai fait parti des 20% quand je sortais
Ça m'a refroidi
Ça m'a refroidi
il y a 2 heures
Ça m'a refroidi
Ça m'a refroidi
Je te comprends, y'a de quoi voir les femmes comme des automates si tu vois la répétition
il y a 2 heures
Ça m'a refroidi
Ça m'a refroidi
je sors meme pas 3-4 par mois et je fais aussi, avec les applis, que ce soit l'incel, le mec en couple avec sa copine, ou le player qui veut juste baiser (
L'incel est giga frustré même si il est clairvoyant sur la nature féminine, mais il agit pas.
Le mec en couple est un CLEBARD, obligé de se faire emasculer et d'accepter la micro tromperie pour garder sa succube, qui va quand meme finir par le quitter et ruiner sa vie si il y a un mariage à la fin
Le player, pire truc selon moi, surtout quand t'es un sensible, ok tu baises mais ca se fait en manipulant et en se manipulant soi même pour pas s'attacher et pas perdre son pouvoir
Desfois tu veux juste aimer à fond quoi mais tu peux pas, dès que tu montres plus d'intérêt qu'elle c'est finito
quelle vie de merde
il y a 2 heures
202
Sur ce sujet0