Ça fait depuis un mois que je l'ai pas fait mais par obligation parentale on m'oblige à me doucher, soit je le fais soit je le fais pas, je garde ma dignité mais je ne peux plus vivre au frais de mes parents
il y a 3 heures
Sondage — 11 votes
Douche toi
Te douche pas Cow-boy
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAdieux
3h
Ça fait depuis un mois que je l'ai pas fait mais par obligation parentale on m'oblige à me doucher, soit je le fais soit je le fais pas, je garde ma dignité mais je ne peux plus vivre au frais de mes parents
il y a 3 heures
Adieux
3h
Si ça fait + d’un mois, tente le world record
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Bains de pieds c'est suffisant
Mais rapide
Mais rapide
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Fugue s'ils te soûlent, en plus t'as 30 ans
Justement je suis pas assez grand pour vivre en étant indépendant il faut que j'attende mes 50 ans au moins
il y a 3 heures
Justement je suis pas assez grand pour vivre en étant indépendant il faut que j'attende mes 50 ans au moins
Tes parents risque de mourir avant
il y a 3 heures
Neg
3h
Bains de pieds c'est suffisant
Mais rapide
Mais rapide
Bains de doigt de pied c'est possible ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKhey 100% des gens qui se douchent finissent par mourir, à ta place je ferais gaffe
il y a 3 heures
Tes parents risque de mourir avant
Alors il me faudra une aide soignante ou un truc comme ça
il y a 3 heures
Si ça fait + d’un mois, tente le world record
Je pensais exactement la même chose
il y a 3 heures
Khey 100% des gens qui se douchent finissent par mourir, à ta place je ferais gaffe
Cette stat me paraît sans aucune faille
il y a 3 heures
Non et gratte toi bien les couilles et l'anus en alternance pour signifier ton male alpha
il y a 3 heures
NONNNN
il y a 3 heures
Khey 100% des gens qui se douchent finissent par mourir, à ta place je ferais gaffe
il y a 3 heures
Adieux
3h
Fait pas ça tu vas tomber malade
il y a 3 heures
Adieux
3h
Vas te doucher, hop hop hop
il y a 3 heures
202
Sur ce sujet0