Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me tate a faire appel à une agence de nettoyage pour tout clean avant que je creve
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans tout les cas, tu pourras pas signer l'état des lieux de sortie si t'es mort.
il y a 4 heures
Dans tout les cas, tu pourras pas signer l'état des lieux de sortie si t'es mort.
Je sais mais c'est pour pas passer pour un déchet
il y a 4 heures
Je sais mais c'est pour pas passer pour un déchet
Tu passeras dans un déchet dans tout les cas à cause de l'odeur quand ils te retrouveront parce que les voisins auront passer des semaines à se demander ce qui puait le cadavre avant d'appeler les pompiers pour défoncer ta porte.
il y a 4 heures
Je me tate a faire appel à une agence de nettoyage pour tout clean avant que je creve
Oublié pas de laisser une enveloppe avec la caution surtout.
il y a 4 heures
Tu passeras dans un déchet dans tout les cas à cause de l'odeur quand ils te retrouveront parce que les voisins auront passer des semaines à se demander ce qui puait le cadavre avant d'appeler les pompiers pour défoncer ta porte.
Presque vrai, je pense que c'est le boomer de proprio qui sera le premier inquiet quand il aura pas vu son virement
il y a 4 heures
Oublié pas de laisser une enveloppe avec la caution surtout.
C'est une bonne idée dommage que j'ai 0 liquide sur moi et que j'ai meme pas de carte physique juste l'application sur telephone
il y a 4 heures
C'est une bonne idée dommage que j'ai 0 liquide sur moi et que j'ai meme pas de carte physique juste l'application sur telephone
Désolé khey
il y a 4 heures
Je vais trouver un moyen, ça serait con de niquer mon dernier jour avec du karma negatif en laissant un appart déguelasse
il y a 4 heures
202
Sur ce sujet0