Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au mois d'août je vais bosser au four a prunes avec un patron arabe qui s'appelle Amar et je serai en poste avec une collègue qui s'appelle Herkia , obligé de faire le gentil avec eux vous comprenez ça putain de merde !?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais cueilli du raisin avec un Karim, mais bon il était du genre saucisson pinard
il y a 4 heures
Photo de Herkia vite
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
J'avais cueilli du raisin avec un Karim, mais bon il était du genre saucisson pinard
C'est donc un bon ce Karim
il y a 4 heures
Au mois d'août je vais bosser au four a prunes avec un patron arabe qui s'appelle Amar et je serai en poste avec une collègue qui s'appelle Herkia , obligé de faire le gentil avec eux vous comprenez ça putain de merde !?
Si tu crois en RALAH tes safe
Poutine et Trump en force
il y a 4 heures
C'est donc un bon ce Karim
Oui mais si on pouvait le renvoyer chez lui avec les autres...
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais si on pouvait le renvoyer chez lui avec les autres...
Garder uniquement ceux qui se tartinent le cul avec l'islam, ça m'irait
il y a 2 heures
Garder uniquement ceux qui se tartinent le cul avec l'islam, ça m'irait
Je sais pas khey, les blancs représentent 7% de la population mondiale alors flemme de se mélanger
il y a 2 heures
T'attends pas à rencontrer Anissa kate, vu le blaze ca va plutôt être Zoubida du Bled
il y a 2 heures
205
Sur ce sujet0