Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrth
5h
je t'ai brisax mdr
Modifie ton message et traite de moi de pute ou un truc comme ça pour l'effet comique stp
il y a 4 heures
rth
5h
je t'ai brisax mdr
Mec fait un effort et modifie le message pour faire une transition comique entre ce que je dit et ce que toi tu dit ça me paraît pourtant pas compliqué
il y a 4 heures
Mec fait un effort et modifie le message pour faire une transition comique entre ce que je dit et ce que toi tu dit ça me paraît pourtant pas compliqué
il y a 4 heures
il a l'air pas fini ton rtx la
Oui on est d'accord qu'il est pas du tout FUN ?
il y a 4 heures
D'acc mais tu montres tes pieds ou bof
Oui mais il me faudrait ton RIB d'ailleurs parce que j'ai cette volonté de toujours payer pour envoyer mes pieds
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais il me faudrait ton RIB d'ailleurs parce que j'ai cette volonté de toujours payer pour envoyer mes pieds
Ahah j-j'ai pu de co y'a qu-quelqu'un qui télécharge un f-film
il y a 4 heures
À chaque fois que je veux envoyer mes pieds bordel
il y a 4 heures
mais ça casserai l'authenticité puis ça mettrai un stylo qui montrerai que le message a été modifié
il y a 4 heures
il a l'air pas fini ton rtx la
c'est un mix entre rqth et rtx
il y a 4 heures
débloque @kobashi kheyyy
il y a 4 heures
mais ça casserai l'authenticité puis ça mettrai un stylo qui montrerai que le message a été modifié
Ouais mais je trouve que " je t'ai brisax mdr
" c'est pas assez fort et n'est pas assez comique, je pensais que t'allais m'insulter de sale fils de pute ou un truc comme ça, ça aurait été marrant et ont aurait récolté plein de réaction rire
Enfin t'façon personne rigole jamais à mes blagues
Je t'en veux pas t'as donné le meilleur de toi meme et c'est déjà ça
Enfin t'façon personne rigole jamais à mes blagues
Je t'en veux pas t'as donné le meilleur de toi meme et c'est déjà ça
il y a 4 heures
Pourquoii ?
C'est une racaille qui pompe mon énergie avec ses bêtises, un indésirable ici si je disais le fond de ma pensée
il y a 4 heures
205
Sur ce sujet0