Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 5 heures
Ça ne vaut pas le Auguste mais je crois que c'est bon.
Ok cimer chef
For those we cherich, we die in glory !
il y a 4 heures
Macron
5h
40% d'alcool c'est forcement bon
Les facts
il y a 4 heures
Aucune idée mais up
Cimer chef putain
il y a 4 heures
Jamais testé de whiskey français donc je sais pas
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 4 heures
Qu'est ce que j'aimerais avoir une bouteille de chaque whiskey et me faire une seance de test histoire de comparer
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est ce que j'aimerais avoir une bouteille de chaque whiskey et me faire une seance de test histoire de comparer
Idem mais j'ai pas assez de thunes
il y a 4 heures
Ok bah je vais peut être l'essayer dans le doute
il y a 4 heures
Tu bois pas d'alcool ou tu vis pas en France à la base?
Aussi comme ont peut pas t'envoyer un message sur tes stories, genre tu lis VRAIMENT le manga en Japonnais? Tu serais donc née là-bas?
Aussi comme ont peut pas t'envoyer un message sur tes stories, genre tu lis VRAIMENT le manga en Japonnais? Tu serais donc née là-bas?
il y a 4 heures
Tu bois pas d'alcool ou tu vis pas en France à la base?
Je suis barmaid hein, j'achète pas de whiskey français parce qu'ils sont cher
Le manga je l'ai trouvé par hasard, je sais pas lire le japonais
Le manga je l'ai trouvé par hasard, je sais pas lire le japonais
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 4 heures
attention a ce whyski
"Paul Dibello, surnommé « Paul Whisky », est décédé dans un accident de voiture . Ce trentenaire était très populaire sur les réseaux sociaux, avec plus de 200 000 abonnés sur Instagram. Il travaillait également comme vendeur pour Exclusive Furniture. Ses collègues témoignent qu'il était très apprécié et qu'il manquera beaucoup à tous. "
https://www-fox26houston-[...]tr_pto=rq&_x_tr_hist=true
"Paul Dibello, surnommé « Paul Whisky », est décédé dans un accident de voiture . Ce trentenaire était très populaire sur les réseaux sociaux, avec plus de 200 000 abonnés sur Instagram. Il travaillait également comme vendeur pour Exclusive Furniture. Ses collègues témoignent qu'il était très apprécié et qu'il manquera beaucoup à tous. "
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Zerrziel
4h
Whisky français c'est forcément de la merde
il y a 4 heures
208
Sur ce sujet0