InscriptionConnexion
Avant : super star et femme de Tony Parker

Maintenant : fais des vidéos pour dire qu'elle a testé le Breizh Cola et s'agenouille devant Hanouna ®
:ahi:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 5 heures
:Pas_prepare:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 5 heures

Maintenant : fais des vidéos pour dire qu'elle a testé le Breizh Cola et s'agenouille devant Hanouna ®
Vidéo d'illustration ?
:pascal:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 5 heures
Bientôt des animations dans tous les carrefour Market de France.

''ah tiens c'est pas la mexicaine de lost ? ''
:menes:

'' mais non c'est celle qui jouait dans Desperate housewives et qui vivait avec Yannick noah ''
:tatie_jacqueline:
il y a 5 heures
Vidéo d'illustration ?
:pascal:

:fouu:
il y a 5 heures
Bientôt des animations dans tous les carrefour Market de France.

''ah tiens c'est pas la mexicaine de lost ? ''
:menes:

'' mais non c'est celle qui jouait dans Desperate housewives et qui vivait avec Yannick noah ''
:tatie_jacqueline:

C'est limite ça. Je trouve que il y a pas mal de stars américaine, quand elles ont plus de succès là-bas, elles viennent ici et elles viennent tapiner en mode. J'adore la France yes yes moulin rouwge mon amouw'. Alors qu'en fait elles ont compris que il y avait une manne financière pour se faire du fric facile en France en surfant sur la nostalgie de leur ancien statut de star aux USA. Alors que la bas elles sont plus rien
:Boomer_moqueur:
il y a 5 heures

pour les stars, se faire du cash c'est 100 millions de fois plus facile au USA qu'en France hein
:Pirouette_malaise:

elle vient participer aux publicités chez nous car elle aime notre pays, enfin de qu'il en reste
Image
il y a 5 heures

C'est limite ça. Je trouve que il y a pas mal de stars américaine, quand elles ont plus de succès là-bas, elles viennent ici et elles viennent tapiner en mode. J'adore la France yes yes moulin rouwge mon amouw'. Alors qu'en fait elles ont compris que il y avait une manne financière pour se faire du fric facile en France en surfant sur la nostalgie de leur ancien statut de star aux USA. Alors que la bas elles sont plus rien
C'est toujours ce que je me suis dit. Comme Pamela Anderson.
Et puis elle a rebondi avec sa tête de Zombax. Aka la mode de je me maquille pas et je ressemble à ça
:mdrjoint:

On a vu ce que ça a donné non merci
il y a 5 heures
pour les stars, se faire du cash c'est 100 millions de fois plus facile au USA qu'en France hein
:Pirouette_malaise:

elle vient participer aux publicités chez nous car elle aime notre pays, enfin de qu'il en reste
Bof bof, ici elles ont un statut de star parce qu'il y a le côté américain, le côté prestige. Alors que aux USA, les gens s'en carre le cul mais d'une force. C'est des has been

D'ailleurs tu vois c'est tout dès qu'elles ont plus de succès. Elle viennent en France ou en Europe :
Shakira, pamela etc

Si vraiment elles aiment la France alors explique-moi pourquoi elles viennent quand elles ont plus de succès et quand les Américains ne leur donne plus l'heure...
il y a 5 heures
C'est toujours ce que je me suis dit. Comme Pamela Anderson.
Et puis elle a rebondi avec sa tête de Zombax. Aka la mode de je me maquille pas et je ressemble à ça
:mdrjoint:

On a vu ce que ça a donné non merci
Ptdr je pensais exactement a elle.
Pamela Shakira etc

On les connais

Et idem pour le mari, comme aux USA, elles peuvent plus avoir mari bien bankable. Elles viennent chercher un mari bankable en France, comme Matt Pokora avec Christina
il y a 5 heures
Elle a plongé dans le french dream
:chat_m:

Bientot elle va faire des haul Lidl comme les Magalax sur Tiktok
:chat_m:
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 5 heures
Bof bof, ici elles ont un statut de star parce qu'il y a le côté américain, le côté prestige. Alors que aux USA, les gens s'en carre le cul mais d'une force. C'est des has been

D'ailleurs tu vois c'est tout dès qu'elles ont plus de succès. Elle viennent en France ou en Europe :
Shakira, pamela etc

Si vraiment elles aiment la France alors explique-moi pourquoi elles viennent quand elles ont plus de succès et quand les Américains ne leur donne plus l'heure...
aaahhhh pas faux
:GTOnostalgie:
Image
il y a 5 heures
Eva Longoria a demandé le divorce en novembre 2010.
Elle a pris cette décision après avoir découvert des centaines de messages électroniques et SMS compromettants échangés entre Tony Parker et Erin Barry (qui était à l'époque l'épouse d'un de ses coéquipiers aux Spurs de San Antonio).
:Homelander_pousse:
il y a 4 heures