Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand on est entouré de gauchiste ?
En plus au bar où je vais y'a le neveu du patron qui est métis qui sert les alcools , du coup comment faire sans être ostracisé ?
En plus au bar où je vais y'a le neveu du patron qui est métis qui sert les alcools , du coup comment faire sans être ostracisé ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand on est entouré de gauchiste ?
Tu dis, j'ai rien contre les négres.et les bougnoules..mais faut avouer qu'ils nous piquent notre boulot et qu'ils baisent nos femmes
Après tu rajoutes,mais je parle pas pour toi Mamadou
Et après tu relance en disant :
Ehh j'ai pas raison René, regarde ton ex femme, elle se fait poutrer par un negro
Après tu rajoutes,mais je parle pas pour toi Mamadou
Et après tu relance en disant :
Ehh j'ai pas raison René, regarde ton ex femme, elle se fait poutrer par un negro
il y a une heure
Bah a partir du moment où les gens du bar sont gentils avec toi, pourquoi parler de politique ?
La politique c'est un des trucs qui te grille instantanément envers les partisans adverses. Peu importe le parti
La politique c'est un des trucs qui te grille instantanément envers les partisans adverses. Peu importe le parti
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
"J'suis pas raciste. J'mange du banania."
Ça devrait passer
Ça devrait passer
In vino veritas
il y a une heure
-Je suis de confession lepeniste
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
Quand on est entouré de gauchiste ?
Montre une vidéo IA de Tibo
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMontre une vidéo IA de Tibo
C'est pas de l'IA qu'est-ce que tu racontes
il y a une heure
217
Sur ce sujet0