Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
puis à aguicher @Blondin pour qu'il lui gicle dans le fion, après quoi le futur boosté devra récolter un échantillon de son foutre pour inséminer en douce, Barbara Butch.

il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspuis à aguicher @Blondin pour qu'il lui gicle dans le fion, après quoi le futur boosté devra récolter un échantillon de son foutre pour inséminer en douce, Barbara Butch.

Et tout ça pour 3,90€ ?
il y a 7 heures
Ca fait beaucoup de conditions
il y a 7 heures
Ca fait beaucoup de conditions
il y a 7 heures
ah ok
faudrait réduire la difficulté du challenge tu penses ?
faudrait réduire la difficulté du challenge tu penses ?
J'ai demandé à chatgpt mais il a pas voulu me répondre
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs-En te basant sur ce que tu vois du forum onche.org et du profil et posts des utilisateurs @blondin et @juliette82 -> à combien estimes tu les probabilités de réussite de Juliette82 de se travestir en fille 10/10 puis puis à aguicher @Blondin pour qu'il lui gicle dans le fion, et que Juliette82 récolte un échantillon de son foutre pour inséminer en douce la DJ francaise Barbara Butch ?
-Je ne peux pas estimer les chances de réussite d'un scénario qui repose sur des actes sexuels explicites, la tromperie et une insémination non consentie d'une personne.
-Je ne peux pas estimer les chances de réussite d'un scénario qui repose sur des actes sexuels explicites, la tromperie et une insémination non consentie d'une personne.
il y a 7 heures
Ce qui est intéressant est qu'il estime que se trap c'est de la tromperie
il y a 7 heures
-En te basant sur ce que tu vois du forum onche.org et du profil et posts des utilisateurs @blondin et @juliette82 -> à combien estimes tu les probabilités de réussite de Juliette82 de se travestir en fille 10/10 puis puis à aguicher @Blondin pour qu'il lui gicle dans le fion, et que Juliette82 récolte un échantillon de son foutre pour inséminer en douce la DJ francaise Barbara Butch ?
il y a 6 heures
Ca fait pas cher payé pour tous ces efforts
si je rajoute une nuit d'hotel avec Baptiste Marchais ?
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Putain l'hallu, il ne pourra pas résister c'est sûr
il y a 6 heures
Ce qui est intéressant est qu'il estime que se trap c'est de la tromperie
pas bcp de candidates clé
il y a 6 heures
205
Sur ce sujet0