Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrêtez les quais on va pouvoir se BRANLAX
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
Ils font plus d'audience depuis qu ils ont fait leur propagande anti bardella pro lgbt
Leur audience c est des droitards et des musulmans et ils se sont mis à dos les deux donc ils sont obligés de licencier les chroniqueurs qui ont des gros salaires
Sélection naturelle pour cette chaîne de fils de pute
Leur audience c est des droitards et des musulmans et ils se sont mis à dos les deux donc ils sont obligés de licencier les chroniqueurs qui ont des gros salaires
il y a 7 heures
Ils font plus d'audience depuis qu ils ont fait leur propagande anti bardella pro lgbt
Ils ont fait de la propagande politique ? Chaud
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je me souviens qu'à l époque t avais même des présenteurs qui avaient des brassards lgbt quand y avait la polémique avec joueurs de ligue 1 qui voulait pas jouer avec le maillot floué aux couleurs des fiottes
il y a 7 heures
Ils vont mettre des femmes mais surtout les chances low-QI de Winamax, qui sont déjà sur RMC, Walid Acherchour, le black à lunettes etc...
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 7 heures
Post sur X
Des femmes qui parle de foot, PTDR
Bon je l'aime bien donc heureusement qu'il reste, mais comme par hasard ils virent pas Dave l'hindou
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 7 heures
Ils vont mettre des femmes mais surtout les chances low-QI de Winamax, qui sont déjà sur RMC, Walid Acherchour, le black à lunettes etc...
Ayaaaa il est nul walid en plus
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Bon je l'aime bien donc heureusement qu'il reste, mais comme par hasard ils virent pas Dave l'hindou
Ahi quand j'ai pas vu son nom j'ai compris aussi ce qu'ils allaient faire comme le plateau m6 de la coupe du monde: toutes les couleurs avec une blanche pour l'animatrice principale
il y a 6 heures
205
Sur ce sujet0