Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je travaille en interim dans une station service, je m'occupe principalement des bornes de recharge pour les voitures electriques.
J'aide les clients a utiliser les bornes (certains sont des sacrés handicapés) et je fais au mieux pour garantir la qualité et la securité des usagers
Je fais ça depuis 2 ans, et je reponds à toutes les questions
Je fais ça depuis 2 ans, et je reponds à toutes les questions
Noise enjoyer
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmaury
7h
sur ou dans ?
Il a dit borne de recharge de voiture électrique, nous avons donc affaire à un baiseur de Tesla
il y a 7 heures
As tu toi même une voiture électrique ?
Non, c'est de la merde
Travailler là dedans a un avantage: m'avoir anesthesié toute envie d'en avoir une. Je n'ai pas + de 40 000 euros a depenser pour une tesla, et la majorité des usagers avec des voitures francaises/européennes ont la haine de rouler dans des poubelles sans aucune autonomie
Travailler là dedans a un avantage: m'avoir anesthesié toute envie d'en avoir une. Je n'ai pas + de 40 000 euros a depenser pour une tesla, et la majorité des usagers avec des voitures francaises/européennes ont la haine de rouler dans des poubelles sans aucune autonomie
Noise enjoyer
il y a 7 heures
Il a dit borne de recharge de voiture électrique, nous avons donc affaire à un baiseur de Tesla
Je ne travaille pas sur une station tesla, mais pour une autre grande entreprise
Noise enjoyer
il y a 7 heures
200
Sur ce sujet0