Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProxy
7h
Duel d'infirme
Prend une 5050 à 300e et basta, tous tes jeux tourneront à 60fps pendant 5ans
il y a 7 heures
Duel d'infirme
j'ai une rtx 3060 je sais pas si j'upgrade je joue pas souvent mais je veux me mettre au gaming
ctrl+w
il y a 7 heures
Proxy
7h
J'ai arrêté de suivre l'actu NVIDIA parce que ce sont des fdp
Mais tu dois savoir que les générations 5000 = 4000 avec du DLSS 4
Quand à la 3060 c'est pas une carte graphique top, et limitée en VRAM, pour une raison que j'ignore les jeux ne sont pas spécialement plus évolués qu'en 2020 mais il en bouffent de la VRAM.
En tout cas, ce que l'on sait de source sûre, c'est que NVIDIA a saboté ses gammes pour inciter le consommateur à acheter toujours plus cher.
La RTX 3060Ti pouvait rouler sur une RTX 2070 Super voire même une 2080. Aujourd'hui jamais une 5060Ti ne dépasse une 4070, ni même une 3070.
Quand à la 3060 c'est pas une carte graphique top, et limitée en VRAM, pour une raison que j'ignore les jeux ne sont pas spécialement plus évolués qu'en 2020 mais il en bouffent de la VRAM.
En tout cas, ce que l'on sait de source sûre, c'est que NVIDIA a saboté ses gammes pour inciter le consommateur à acheter toujours plus cher.
La RTX 3060Ti pouvait rouler sur une RTX 2070 Super voire même une 2080. Aujourd'hui jamais une 5060Ti ne dépasse une 4070, ni même une 3070.
il y a 7 heures
J'ai arrêté de suivre l'actu NVIDIA parce que ce sont des fdp
On comprends rien avec leur truc
ils nous embrouilles
ils nous embrouilles
ctrl+w
il y a 7 heures
j'ai une rtx 3060 je sais pas si j'upgrade je joue pas souvent mais je veux me mettre au gaming
Ta cg est ok, te laisse pas mener par les victimes du mercantilisme
Lance tes jeux, joue, et si un jour t'as un jeu qui tourne un peu juste tu remplace.
Note que souvent faut aussi considerer changer le cpu, vu que la paire cg cpu doit matcher en perf
Et donc parfois aussi changer de carte mere pour le socket...
Bref te casse pas le cul pour l'instant
Lance tes jeux, joue, et si un jour t'as un jeu qui tourne un peu juste tu remplace.
Note que souvent faut aussi considerer changer le cpu, vu que la paire cg cpu doit matcher en perf
Et donc parfois aussi changer de carte mere pour le socket...
Bref te casse pas le cul pour l'instant
il y a 7 heures
On comprends rien avec leur truc
ils nous embrouilles
ils nous embrouilles
L'embrouille est simple
Le moyen de gamme d'une nouvelle génération dépasse le haut de gamme de la précédente, mais ils ont brisé ce cycle.
Auparavant tu achetais une RTX 2070, tu savais que ce serait plus performant qu'une GTX 1080 par exemple.
Ainsi de suite, si tu prends une RTX 3070, ça vient flinguer la RTX 2080 ...
Mais là si tu prends une RTX 5070, primo c'est pas mieux qu'une 4080, deuxio c'est la même merde qu'une 4070 mais que tu payes bien plus cher pour l'usage du DLSS et RT.
Le moyen de gamme d'une nouvelle génération dépasse le haut de gamme de la précédente, mais ils ont brisé ce cycle.
Auparavant tu achetais une RTX 2070, tu savais que ce serait plus performant qu'une GTX 1080 par exemple.
Ainsi de suite, si tu prends une RTX 3070, ça vient flinguer la RTX 2080 ...
Mais là si tu prends une RTX 5070, primo c'est pas mieux qu'une 4080, deuxio c'est la même merde qu'une 4070 mais que tu payes bien plus cher pour l'usage du DLSS et RT.
il y a 7 heures
202
Sur ce sujet0