InscriptionConnexion
Un beau matin un gros BOUM ! vous arrache à votre sommeil bien mérité à deconnax toute la nuit sur le forum...

"POLICE ! OUVREZ IMMMMMMEDIATEMENT !!"

La tete dans le cul vous vous rhabillez avant d'ouvrir mais "ZBLAAAAH !" trop tard votre porte est defoncée et 5 officiers sont deja autour de toi...

- Vous êtes bien Celestin aka Lourdes-couilles-poilues sur le forum Avenoel ?

- Euh...w...ww...wwi !

- Il est 6h12 à ma montre vous êtes à partir de maintenant en garde à vue pour 72h !

- Mmm....mais...j ai fait koi ??? PROUuuuuuT !

- On va vous expliquer ça au poste monsieur, mettez un t shirt et des chaussures sans lacets...on va vous menoter.

Tous les voisins estomaqués se delectent de la scene quand tu es jeté dans la voiture qui repart sirenes hurlantes.

Audition :

- Vous savez ce qu'on vous reproche ?

- ...

- Antisemitisme, incitation à la haine raciale, homophobie, misogynie menaces de mort sur personne depositaire de l'autorité publique.
Je vous cite : "Ces pédés, ces negros et ces bougnoules tous la meme race de merde defendue par nos ministres et prefets juifs meritent tous la guillotine !! Aurore berger merite de se faire violer par une bande de migrants africains"

TA DEFENSE ?
il y a 8 heures
:Avocat3:
il y a 8 heures
Cette situation m'arrivera jamais parce que je vais pas écrire des trucs comme ça
:stupefait:
il y a 8 heures
Un beau matin un gros BOUM ! vous arrache à votre sommeil bien mérité à deconnax toute la nuit sur le forum...

"POLICE ! OUVREZ IMMMMMMEDIATEMENT !!"

La tete dans le cul vous vous rhabillez avant d'ouvrir mais "ZBLAAAAH !" trop tard votre porte est defoncée et 5 officiers sont deja autour de toi...

- Vous êtes bien Celestin aka Lourdes-couilles-poilues sur le forum Avenoel ?

- Euh...w...ww...wwi !

- Il est 6h12 à ma montre vous êtes à partir de maintenant en garde à vue pour 72h !

- Mmm....mais...j ai fait koi ??? PROUuuuuuT !

- On va vous expliquer ça au poste monsieur, mettez un t shirt et des chaussures sans lacets...on va vous menoter.

Tous les voisins estomaqués se delectent de la scene quand tu es jeté dans la voiture qui repart sirenes hurlantes.

Audition :

- Vous savez ce qu'on vous reproche ?

- ...

- Antisemitisme, incitation à la haine raciale, homophobie, misogynie menaces de mort sur personne depositaire de l'autorité publique.
Je vous cite : "Ces pédés, ces negros et ces bougnoules tous la meme race de merde defendue par nos ministres et prefets juifs meritent tous la guillotine !! Aurore berger merite de se faire violer par une bande de migrants africains"

TA DEFENSE ?
Désolé j'ai pas fait exprès monsieur le policier
:celestin_bouton:
il y a 8 heures
Je demande un avocat et garde le silence
:cafe:
il y a 7 heures
Je demande un avocat et garde le silence
:cafe:
Tu parleras au bout de 10 heures de garde a vue a peine
il y a 7 heures