Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Enfin, bref, tu vois, enfin je veux dire, que tu veux vraiment, le truc que tout le monde veux faire, le truc quoi, bref j'ai fait l'amour hier c'était cool
Et vous c'était quant la derniere fois que vous avez fait l'amour les khey
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 8 heures
kobashi
8h
j’ai cru que tu parler de ce tué
Non sale suicidaire de merde
réponse chat gpt car j'ai la flemme de faire genre que j'en est quelque chose à foutre : Je suis désolé de voir que tu en es arrivé là. S’il te plaît, reste avec nous et parle à quelqu’un : le 3114 (prévention suicide, gratuit 24/7) est là pour t’écouter.
réponse chat gpt car j'ai la flemme de faire genre que j'en est quelque chose à foutre : Je suis désolé de voir que tu en es arrivé là. S’il te plaît, reste avec nous et parle à quelqu’un : le 3114 (prévention suicide, gratuit 24/7) est là pour t’écouter.
il y a 8 heures
Non sale suicidaire de merde
je le suis pas
no rage les smalls armsent
il y a 8 heures
Enfin, bref, tu vois, enfin je veux dire, que tu veux vraiment, le truc que tout le monde veux faire, le truc quoi, bref j'ai fait l'amour hier c'était cool
IL A FAIT L'AMOUR !!!
IL A FAIT
IL A FAIT
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant tu te l'a tue bien hein p'tit bâtards
Vous pouvez arrêtez d'être gay sur mon topic svp je vais goulag les deux
il y a 8 heures
Vous pouvez arrêtez d'être gay sur mon topic svp je vais goulag les deux
On sait tous que c'est @Volutes qui t'as BZ hier fait pas comme si ça te dérangeait les vibes GAY
il y a 8 heures
On sait tous que c'est @Volutes qui t'as BZ hier fait pas comme si ça te dérangeait les vibes GAY
ça me dérange pas tant que c'est pas sur mon topic
PD
PD
il y a 8 heures
Pourtant tu te l'a tue bien hein p'tit bâtards
t’essaye de me foutre la honte ?
no rage les smalls armsent
il y a 8 heures
Pas le temps pour les énigmes.
back to omori kj suicidaire
il y a 8 heures
back to omori kj suicidaire
Retour sur la faille de l'invocateur.
il y a 8 heures
t’essaye de me foutre la honte ?
La honte tu te la trouve tout seul en laissant des traces sur les draps gros dégueulasse
LE PQ EXISTE POUR UNE RAISON
LE PQ EXISTE POUR UNE RAISON
il y a 8 heures
205
Sur ce sujet0