Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai plus le compte en tete mais j'ai du envoyer une bonne centaine de mail en candidature spontanée. Il y a que 6 entreprise qui mont répondu
Meme ceux qui ont pris le temps de me repondre pour me dire d'aller me faire foutre je les remercie
Je vais juste envoyer un lien cactus aux entreprises qui m'ont ghost
Meme ceux qui ont pris le temps de me repondre pour me dire d'aller me faire foutre je les remercie
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai plus le compte en tete mais j'ai du envoyer une bonne centaine de mail en candidature spontanée. Il y a que 6 entreprise qui mont répondu
C'est quoi un lien cactus ?
il y a 9 heures
T'es pourtant une oldfag de JVC
"Le Screamer Cactus est un screamer conçu par le forumeur PyjamaSam. Ce screamer célèbre pour avoir été utilisé par de nombreux raideurs montre une image en gros plan du postérieur d'un homme avec un cactus enfoncé dans l'anus. Après avoir cliqué sur le lien du screamer des onglets s'ouvrent à l'infini dans le navigateur de la victime (grâce à une boucle dans le code) accompagnés d'une version saturée de la chanson The Cadillac Theory de Stupeflip."
Ah oui ça je croyais c'était une subtilité informatique.
Ah oui ça je croyais c'était une subtilité informatique.
il y a 8 heures
Non, laisse tomber. En revanche, envoyer des remerciements à ceux qui ont répondu, c'est bien
il y a 8 heures
Caca d'amour tonerre de merde
KAaaaKaaaaaaKaaaaaakaaaaaq
C'était horrible à l'époque
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 8 heures
Non, laisse tomber. En revanche, envoyer des remerciements à ceux qui ont répondu, c'est bien
Yep je vais le faire aujourd'hui cest pas cool de ma part de ne pas leur avoir répondu. Je voulais pas trop me mélanger dans tout les mails de reponse
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCaca d'amour tonerre de merde
C'était horrible à l'époque

YouTube
Vidéo YouTubeBonus, pas de cactus mais tres marrant nonobstant

YouTube
Vidéo YouTubePoutine et Trump en force
il y a 8 heures
Yep je vais le faire aujourd'hui cest pas cool de ma part de ne pas leur avoir répondu. Je voulais pas trop me mélanger dans tout les mails de reponse
Quand j'ai un refus, je demande parfois une réponse argumentée. Alors, parfois, les réponses que j'ai sont total bullshit, mais parfois ça aide vraiment. Je leur envoie quand même un petit mot de remerciement.
il y a 8 heures
J'ai plus le compte en tete mais j'ai du envoyer une bonne centaine de mail en candidature spontanée. Il y a que 6 entreprise qui mont répondu
Excellente idée.
Tu peux aussi les inscrire sur des listes qui tournent pour qu'ils fassent connaissances avec les entreprises qui spamment
Tu peux aussi les inscrire sur des listes qui tournent pour qu'ils fassent connaissances avec les entreprises qui spamment
il y a 8 heures
Sapm les plutôt des super cv alléchants aux RH, et prends des faux rendez-vous pour des entretiens avec eux, ça va leur faire péter un câble de ne plus savoir qui postule pour de vrai
il y a 8 heures
Quand j'ai un refus, je demande parfois une réponse argumentée. Alors, parfois, les réponses que j'ai sont total bullshit, mais parfois ça aide vraiment. Je leur envoie quand même un petit mot de remerciement.
Il me refuse parce que ce sont des petites entreprises brassicole et depuis le covid c'est compliqué
il y a 8 heures
Il me refuse parce que ce sont des petites entreprises brassicole et depuis le covid c'est compliqué
Je comprends
il y a 8 heures
205
Sur ce sujet0