Créer un compteSe connecter
En gros j'ai une bonne lettre de recommandation d'un de mes anciens enseignants, mais le gars parle seulement de mon classement général et pas spécifiquement de la matière qu'il enseignait alors que c'est surtout ça qui m'intéresse, il n'évoque même pas le nom. Ça passe si je rajoute une ligne à votre avis ?
il y a 3 ans
En gros j'ai une bonne lettre de recommandation d'un de mes anciens enseignants, mais le gars parle seulement de mon classement général et pas spécifiquement de la matière qu'il enseignait alors que c'est surtout ça qui m'intéresse, il n'évoque même pas le nom. Ça passe si je rajoute une ligne à votre avis ?
C'est de la falsification.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Tu n'avais pas à dire ça image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/13/1490886827-risibo.png

Je suis assez frileux avec ce genre de choses
:hap:
il y a 3 ans
Tu ne modifie rien,tu en parlera à ton entretien.
il y a 3 ans
Tu ne modifie rien,tu en parlera à ton entretien.
Il n'y aura pas d'entretient, tout va se faire avec mon dossier
il y a 3 ans
Crousti
Crousti
3 ans
C'est de la falsification.
:Mouais_Jesus:
En effet, m'enfin les chances de se faire cramer me semblent négligeables
il y a 3 ans
Alors tu le dit dans la lettre de motivation.
Il ce peut que les deux personnes s'appelle et lise ensemble la lettre. C'est passé pour un con pour rien ton délire.
il y a 3 ans
Je te dénonce à l'académie française de ce pas
:Risitas_Fume_La_Pipe:
bite
il y a 3 ans
Alors tu le dit dans la lettre de motivation.
Il ce peut que les deux personnes s'appelle et lise ensemble la lettre. C'est passé pour un con pour rien ton délire.
C'est vrai que c'est un coup à passer pour un con pour pas grand chose
il y a 3 ans
Ça fait un peu lourd je trouve, et c'est vrai que ça risque de ne pas changer grand chose au final, je ne vais probablement pas le faire
il y a 3 ans
C'est vrai que c'est un coup à passer pour un con pour pas grand chose
La dernière lettre de recommandation que j'ai eu était écrite de bon cœur. Faut respecter l'écriture de la personne et si tu cherches à la modifier alors tu n'est pas vraiment digne de confiance,tu trahi la personne qui l'a écrite en faite,en cherchant à obtenir plus.
il y a 3 ans
La dernière lettre de recommandation que j'ai eu était écrite de bon cœur. Faut respecter l'écriture de la personne et si tu cherches à la modifier alors tu n'est pas vraiment digne de confiance,tu trahi la personne qui l'a écrite en faite,en cherchant à obtenir plus.
Celle là aussi, je ne vais pas le faire ça ira très bien
:ok:
il y a 3 ans
Celle là aussi, je ne vais pas le faire ça ira très bien
:ok:
N'oublie jamais que en tant que l'un des représentant de la communauté onche,tu te doit de cultiver de la bienveillance et de l'honnêteté
:onch:
il y a 3 ans
Moi dans le doute j'expliquerai via une deuxième lettre ou ajoutant les précisions via un mail etc...ça serait dommage de se niquer pour ça
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 3 ans