InscriptionConnexion
les métèques d'un côté, les blancs de l'autre. Les discussions ouverte entre blancs sont trop souvent parasité par des viandes mystères sur internet.
:alice26:
il y a 3 heures
des viandes mysteres aya. Moi je serais chaud de monter un forum blanc only. Mais faut que je me renseigne sur comment echaper à la justice
bjr
il y a 3 heures
des viandes mysteres aya. Moi je serais chaud de monter un forum blanc only. Mais faut que je me renseigne sur comment echaper à la justice
Tu dis que c'est un forum en non-mixité pour personnes racisées. Ça devrait passer.
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures
Et bien évidemment il faudra montrer sa CNI pour éviter les fraudes
:Chatlimite:
il y a 3 heures
Je propose de trier les éléments selon leur capacité à enrichir une discussion, déjà on peut ranger l'op dans la même catégorie qu'un soudanais analphabète.
il y a 3 heures
Je propose de trier les éléments selon leur capacité à enrichir une discussion, déjà on peut ranger l'op dans la même catégorie qu'un soudanais analphabète.
cette destruction en regle
:zahi:
no rage les smalls armsent
il y a 3 heures
les métèques d'un côté, les blancs de l'autre. Les discussions ouverte entre blancs sont trop souvent parasité par des viandes mystères sur internet.
:alice26:
tu vas rien faire
:cortex:
no rage les smalls armsent
il y a 3 heures