Ce sujet a été résolu
J'étais en première, on était à un voyage à un voyage scolaire en Espagne, elle me plaisait et je crois qu'elle le savait
On était une dizaine de jeunes dans une chambre. Je me suis couchée sur le le lit et elle s'est littéralement allongée sur moi
Comme j'étais un énorme Célestin je n'ai absolument rien fait. Je parlais à mon pote à côté comme si de rien n'était
On était une dizaine de jeunes dans une chambre. Je me suis couchée sur le le lit et elle s'est littéralement allongée sur moi
Comme j'étais un énorme Célestin je n'ai absolument rien fait. Je parlais à mon pote à côté comme si de rien n'était

il y a 2 ans
Chiennasse
2 ans
J'étais en première, on était à un voyage à un voyage scolaire en Espagne, elle me plaisait et je crois qu'elle le savait

elle voulait sortir avec toi
il y a 2 ans
elle voulait sortir avec toi
Bah en tous cas elle a clairement pas fait ça innocemment
Et moi comme un gros fragile j'ai pas réagi
il y a 2 ans
Elle voulait pas te baiser mais sentir ta queue grossir pour gonfler son égo
il y a 2 ans
Je sais que j'ai déjà plu à des filles. J'ai loupé plusieurs occasions comme un connard

il y a 2 ans
C'est pas la première fois que tu racontes ce genre d'histoires, je commence à trouver ça suspect en toute politessENT
il y a 2 ans
Bah en tous cas elle a clairement pas fait ça innocemment
tu étais jeune, tu as pas forcément compris
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
C'est pas la première fois que tu racontes ce genre d'histoires, je commence à trouver ça suspect en toute politessENT
Je te jure que c'est nofake. J'étais tellement anxieux que je loupais toutes les occases comme un gros con. Je regrette

il y a 2 ans
Je te jure que c'est nofake. J'étais tellement anxieux que je loupais toutes les occases comme un gros con. Je regrette

Chaud
C'était au lycée ? (edit: oui du coup)
Perso mis à part ma meuf de seconde qu'etais vraiment jolie, j'ai eu une grosse et encore pire une tarax héroiname qui sont tombés amoureux de moi
L'héroiname avait mon âge, 15 ans quoi, mais elle pouvait en faire 35 avec sa gueule défoncée par les drogues dures
Perso mis à part ma meuf de seconde qu'etais vraiment jolie, j'ai eu une grosse et encore pire une tarax héroiname qui sont tombés amoureux de moi
L'héroiname avait mon âge, 15 ans quoi, mais elle pouvait en faire 35 avec sa gueule défoncée par les drogues dures
il y a 2 ans
Chaud
Oui, comme je l'ai dit j'étais en première
il y a 2 ans-PEMT
DakotaSkype
2 ans
Tu voulais faire quoi si elle dormait de toute façon ?
Elle dormait pas
Elle participait à la discussion avec les autres
Elle participait à la discussion avec les autres
il y a 2 ans