InscriptionConnexion

Celui ci dénonce une triché évidente de l'Argentine, une complicité avec la FIFA qui a triché également en 2022. Et se dit dégoûté par messi et l'argentine.

Celui ci est choqué des actes de messi qui commençait a dire qu'il lui avait balancé une attaque raciste
:tatie_jacqueline:

Chaud ent
:Boomer_moqueur:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 heures
#tf6
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
That moment completely changed the way I saw him. It showed me that even the King of Football can make decisions that many people would see as unfair. For me, that incident lacked the sportsmanship and class expected from a player of his stature, and I simply cannot respect that.

Cucurella
il y a 2 heures
That moment completely changed the way I saw him. It showed me that even the King of Football can make decisions that many people would see as unfair. For me, that incident lacked the sportsmanship and class expected from a player of his stature, and I simply cannot respect that.

Cucurella
Et en français ça donne quoi... ???
:boeuf:
il y a 2 heures
Et en français ça donne quoi... ???
:boeuf:
Ce moment a complètement changé la façon dont je le voyais. Il m'a montré que même le « Roi du football » peut prendre des décisions que beaucoup considéreraient comme injustes. À mes yeux, cet incident manquait de l'esprit sportif et de la classe que l'on attend d'un joueur de sa stature, et je ne peux tout simplement pas respecter cela.

il y a 2 heures
C'est quoi cette coupe de ouf ?
:souris_rsa:
il y a 2 heures
C'est quoi cette coupe de ouf ?
:souris_rsa:
J'ai entendu je sais pas si c'est vrai c'est pour que son fils autiste puisse le reconnaître sur le terrain
il y a 2 heures