Créer un compteSe connecter
je suis fière de voir que mon peuple est tellement puissant que la france est maintenant une colonie israélienne
:peepoJVC:
il y a 2 mois
on contrôle ton pays et l’occident en général
:Rohyoonseo_moue:
il y a 2 mois
Tu vis en Israël ? C'est pas tellement sûr comme endroit pour les juifs ...
:kanna_join:
il y a 2 mois
GamerMaid
GamerMaid
2 mois
Tu vis en Israël ? C'est pas tellement sûr comme endroit pour les juifs ...
:kanna_join:
j’y retourne l’année prochaine
il y a 2 mois
rien à dire le koferim ?
il y a 2 mois
EarlyBird
EarlyBird
2 mois
je suis fière de voir que mon peuple est tellement puissant que la france est maintenant une colonie israélienne
Vous êtes surtout la pute des USA
:Giga_malaise:

Vous êtes un des peuples les plus détesté dans le monde
:Dan-berlin:
il y a 2 mois
EarlyBird
EarlyBird
2 mois
j’y retourne l’année prochaine
Bah c'est genre le pire endroit au monde où tu puisses être si tu ne veux pas être tué si t'es juif.
:KannaPaz:
il y a 2 mois

je crois que tu connais mal la géopolitique

puis on s’en tape d’être détesté, qu’est-ce que ça change ? Je vais te le dire, le cuck français : ça ne change absolument rien. Le peuple juif place sa confiance en Dieu et pas dans les hommes. Dans toute son histoire, Israël a toujours été seul. Combien de trahisons ? Combien d’abandons ? Combien de fois Israël s’est retrouvé seul pour sa survie, à lutter contre les nations ?
Le seul en qui nous plaçons notre confiance, c’est Hashem. Nous arrivons dans une situation où Israël se retrouvera seul contre le MONDE ENTIER. C’est cette situation qu’Hashem attend pour se dévoiler, car à ce moment-là, le monde entier reconnaîtra que c’est Dieu qui a sauvé la terre d’Israël et personne d’autre.
il y a 2 mois
EarlyBird
EarlyBird
2 mois
je crois que tu connais mal la géopolitique

puis on s’en tape d’être détesté, qu’est-ce que ça change ? Je vais te le dire, le cuck français : ça ne change absolument rien. Le peuple juif place sa confiance en Dieu et pas dans les hommes. Dans toute son histoire, Israël a toujours été seul. Combien de trahisons ? Combien d’abandons ? Combien de fois Israël s’est retrouvé seul pour sa survie, à lutter contre les nations ?
Le seul en qui nous plaçons notre confiance, c’est Hashem. Nous arrivons dans une situation où Israël se retrouvera seul contre le MONDE ENTIER. C’est cette situation qu’Hashem attend pour se dévoiler, car à ce moment-là, le monde entier reconnaîtra que c’est Dieu qui a sauvé la terre d’Israël et personne d’autre.
Et toi tu connais mal tes congénères. Comme si tout les youpins croyaient en dieu
:Rima_Hassan:
il y a 2 mois
d’accord le cuck pro blanc

nonobstant savais tu que "la race aryenne" est une invention, les aryens cetais un terme ya des années avant Jesus-Christ pour parler des peuples iraniens (medes, perse antique, scythes, parthes)
donc rav avec vous les européens, vos ancêtres étaient des cochons qui jouais dans la boue à vous
il y a 2 mois
Et toi tu connais mal tes congénères. Comme si tout les youpins croyaient en dieu
d’accord tu n’as plus rien à dire donc.

tu es comme tous les autres cuck de ton genre

ton pays et ton continent entier nous appartient à nous
il y a 2 mois
EarlyBird
EarlyBird
2 mois
il y a 2 mois
les indo-européen (yamnaya) c’était vaste et extrêmement mélangés, les peuples yamnaya qui se sont installés en europe n’avais plus rien à avoir avec ceux qui sont partie en iran

d’ailleurs votre hypocrisie me fera toujours rire
quand ça vous arrange les iraniens sont aussi des blancs (car yamnaya) mais quand ça vous arrange pas non c’est des "arabes"

c’est la même chose pour les indiens

les yamnaya sont ensuite partie en inde mais vous êtes très raciste des indiens ici
il y a 2 mois
De l'avis général Israel c'est comme l'algérie, mais avec un peu plus de fric
:Risitas_Milk:
il y a 2 mois
Non, tu es cacadétruire
:risipter:
il y a 2 mois
ca fait un moment qu'elle l'est
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
2 mois
De l'avis général Israel c'est comme l'algérie, mais avec un peu plus de fric
on s’en tape, on est pas des racistes contrairement à vous les cuck européens
il y a 2 mois
EarlyBird
EarlyBird
2 mois
on s’en tape, on est pas des racistes contrairement à vous les cuck européens
Le racisme est fondateur du judaisme
il y a 2 mois

Peut être, mais en attendant tout le monde est au garde à vous
:risitas_ahi:

C’est comme un prof que t’aimes pas, tu l’écoutes quand même
il y a 2 mois
Goldorak
Goldorak
2 mois
Peut être, mais en attendant tout le monde est au garde à vous

C’est comme un prof que t’aimes pas, tu l’écoutes quand même
Sauf qu'ils vivent au milieu du mordor et qu'un jour ou l'autre les musulmerde trouveront un moyen de se venger.
il y a 2 mois