InscriptionConnexion
je suis fière de voir que mon peuple est tellement puissant que la france est maintenant une colonie israélienne
:peepoJVC:
il y a 2 heures
Tg shlomo
il y a 2 heures
Tg shlomo
on contrôle ton pays et l’occident en général
:Rohyoonseo_moue:
il y a 2 heures
Tu vis en Israël ? C'est pas tellement sûr comme endroit pour les juifs ...
:kanna_join:
il y a 2 heures
on contrôle ton pays et l’occident en général
:hitlerjeune:
il y a 2 heures
Tu vis en Israël ? C'est pas tellement sûr comme endroit pour les juifs ...
:kanna_join:
j’y retourne l’année prochaine
il y a 2 heures
rien à dire le koferim ?
il y a 2 heures
je suis fière de voir que mon peuple est tellement puissant que la france est maintenant une colonie israélienne
Vous êtes surtout la pute des USA
:Giga_malaise:

Vous êtes un des peuples les plus détesté dans le monde
:Dan-berlin:
il y a 2 heures
j’y retourne l’année prochaine
Bah c'est genre le pire endroit au monde où tu puisses être si tu ne veux pas être tué si t'es juif.
:KannaPaz:
il y a 2 heures
rien à dire le koferim ?
6 millions
:hitler-rire:
il y a 2 heures
Vous êtes surtout la pute des USA
:Giga_malaise:

Vous êtes un des peuples les plus détesté dans le monde
:Dan-berlin:
je crois que tu connais mal la géopolitique

puis on s’en tape d’être détesté, qu’est-ce que ça change ? Je vais te le dire, le cuck français : ça ne change absolument rien. Le peuple juif place sa confiance en Dieu et pas dans les hommes. Dans toute son histoire, Israël a toujours été seul. Combien de trahisons ? Combien d’abandons ? Combien de fois Israël s’est retrouvé seul pour sa survie, à lutter contre les nations ?
Le seul en qui nous plaçons notre confiance, c’est Hashem. Nous arrivons dans une situation où Israël se retrouvera seul contre le MONDE ENTIER. C’est cette situation qu’Hashem attend pour se dévoiler, car à ce moment-là, le monde entier reconnaîtra que c’est Dieu qui a sauvé la terre d’Israël et personne d’autre.
il y a 2 heures
je crois que tu connais mal la géopolitique

puis on s’en tape d’être détesté, qu’est-ce que ça change ? Je vais te le dire, le cuck français : ça ne change absolument rien. Le peuple juif place sa confiance en Dieu et pas dans les hommes. Dans toute son histoire, Israël a toujours été seul. Combien de trahisons ? Combien d’abandons ? Combien de fois Israël s’est retrouvé seul pour sa survie, à lutter contre les nations ?
Le seul en qui nous plaçons notre confiance, c’est Hashem. Nous arrivons dans une situation où Israël se retrouvera seul contre le MONDE ENTIER. C’est cette situation qu’Hashem attend pour se dévoiler, car à ce moment-là, le monde entier reconnaîtra que c’est Dieu qui a sauvé la terre d’Israël et personne d’autre.
Et toi tu connais mal tes congénères. Comme si tout les youpins croyaient en dieu
:Rima_Hassan:
il y a 2 heures
6 millions
d’accord le cuck pro blanc

nonobstant savais tu que "la race aryenne" est une invention, les aryens cetais un terme ya des années avant Jesus-Christ pour parler des peuples iraniens (medes, perse antique, scythes, parthes)
donc rav avec vous les européens, vos ancêtres étaient des cochons qui jouais dans la boue à vous
il y a 2 heures
Et toi tu connais mal tes congénères. Comme si tout les youpins croyaient en dieu
:Rima_Hassan:
d’accord tu n’as plus rien à dire donc.

tu es comme tous les autres cuck de ton genre

ton pays et ton continent entier nous appartient à nous
il y a 2 heures
d’accord le cuck pro blanc

nonobstant savais tu que "la race aryenne" est une invention, les aryens cetais un terme ya des années avant Jesus-Christ pour parler des peuples iraniens (medes, perse antique, scythes, parthes)
donc rav avec vous les européens, vos ancêtres étaient des cochons qui jouais dans la boue à vous
Ayaaa ne pas savoir ce que c'est que les indo européens en 2026

Ta dialectique trompeuse de juif pour tromper les faibles d'esprits ne m'auras pas
:DelonSturmabteilung:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Ayaaa ne pas savoir ce que c'est que les indo européens en 2026

Ta dialectique trompeuse de juif pour tromper les faibles d'esprits ne m'auras pas
:DelonSturmabteilung:
les indo-européen (yamnaya) c’était vaste et extrêmement mélangés, les peuples yamnaya qui se sont installés en europe n’avais plus rien à avoir avec ceux qui sont partie en iran

d’ailleurs votre hypocrisie me fera toujours rire
quand ça vous arrange les iraniens sont aussi des blancs (car yamnaya) mais quand ça vous arrange pas non c’est des "arabes"

c’est la même chose pour les indiens

les yamnaya sont ensuite partie en inde mais vous êtes très raciste des indiens ici
il y a 2 heures
De l'avis général Israel c'est comme l'algérie, mais avec un peu plus de fric
:Risitas_Milk:
il y a 2 heures
Non, tu es cacadétruire
:risipter:
il y a 2 heures
ca fait un moment qu'elle l'est
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 heures