Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est juste du jus fermenté et la fermentation est bonne pour la santé
tu oublie le jus distillé
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
Destruction de matière grise et ça fragilise le foie
l’alcool moderne a meme plus les effets benefiques de la fermentation, tout est aceptisé
il y a 2 heures
C'est le seul moyen de ralentir le temps sinon tous les blancs seraient déjà en train d'explorer les galaxies
Dieu nous l'a donné pour qu'on s'amuse plus longtemps
Dieu nous l'a donné pour qu'on s'amuse plus longtemps
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 heures
C'est inflammatoire et le corps met très longtemps à l'évacuer
J'ai déjà lu les études sur les effets bénéfiques du vin mais c'est juste dans les cas d'infarctus car les cellules cardiaques de quelqu'un qui boit régulièrement du vin ont tendance à faire une sorte de rétention d'oxygène ce qui peut sauver la personne en cas d'arrêt cardiaque.
Après, le cœur qui s'arrête est la chose qui a le plus de risque de vous tuer donc dans un sens ...
Mais je resterais non consommateur régulier quoi qu'il en soit.
J'ai déjà lu les études sur les effets bénéfiques du vin mais c'est juste dans les cas d'infarctus car les cellules cardiaques de quelqu'un qui boit régulièrement du vin ont tendance à faire une sorte de rétention d'oxygène ce qui peut sauver la personne en cas d'arrêt cardiaque.
Après, le cœur qui s'arrête est la chose qui a le plus de risque de vous tuer donc dans un sens ...
Mais je resterais non consommateur régulier quoi qu'il en soit.
il y a 2 heures
199
Sur ce sujet0