InscriptionConnexion
Bon courage a ceux qui vivent la
:jerry:

Image
il y a 2 heures
Ben je suis baisé
:phoquecoco:
il y a 2 heures
Bon courage a ceux qui vivent la
:jerry:

Image
El famoso prévisions
:Loco:
il y a 2 heures
Le nord qui va devenir plus cher que le sud dans 50ans
:risitas_ahi:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures
Bof ça changera pas grand chose les gens qui aiment la chaleur iront dans le sud toujours
:salam2:

En vrai le mieux c'est d'être riche et boomer tu peux go sud en hiver et bretagne en été
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Le nord qui va devenir plus cher que le sud dans 50ans
:risitas_ahi:
J'ai été surpris l'année dernière de découvrir dans les chiffres officiels que la première origine des gens qui emménagent en Bretagne c'était les habitants dr la cote méditerranéenne.
il y a 2 heures
Bah au pire ce sera le climat portugais
Le Portugal est invivable ? Non je ne crois pas
:lisa_boire:
il y a 2 heures
J'ai été surpris l'année dernière de découvrir dans les chiffres officiels que la première origine des gens qui emménagent en Bretagne c'était les habitants dr la cote méditerranéenne.
Trois raisons :

Soit ils fuient la chaleurs, l'immobilier et terrain hors de prix du sud, soit les chances.

Soit les 3 à la fois
:ahilarme2:
il y a 2 heures
Trois raisons :

Soit ils fuient la chaleurs, l'immobilier et terrain hors de prix du sud, soit les chances.

Soit les 3 à la fois
:ahilarme2:
Ca parlait de gens qui fuient la chaleur en effet.

Mais j'imagine que pouvoir troquer une petite maison un peu merdique pour une grande maison sympa (quoi sue la baule c'est pas donné et les maisons sont merdiques) a du contribuer au truc.
il y a 2 heures
Ca parlait de gens qui fuient la chaleur en effet.

Mais j'imagine que pouvoir troquer une petite maison un peu merdique pour une grande maison sympa (quoi sue la baule c'est pas donné et les maisons sont merdiques) a du contribuer au truc.
Perso si je viens à déménager, je vise le sud de Charleville Mézières.

Étant en déplacement dans toute la champagne Ardenne, c'est encore préservé, pas trop cher là-bas
il y a 2 heures
Petit mélanome, petit carcinome
il y a 2 heures
Bah au pire ce sera le climat portugais
Le Portugal est invivable ? Non je ne crois pas
:lisa_boire:
Ouais les gens se plaignent mais en vrai ça va hein, rien de fou. Le seul truc chiant c'est quand la chaleur est la même a midi et a minuit, là oui c'est chiant car tu dors mal
il y a 2 heures
L'eau a 25, les vagues... INVIVABLE
:CestGlace:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Neg
Neg
2h
L'eau a 25, les vagues... INVIVABLE
Je descends dans le sud ce week-end, justement pour l'eau à 25°C en ce moment
il y a 2 heures