Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur soi, une catastrophe ? Perdu dans la forêt ? Guerre civil ? ...
J'ai une toujours une paille filtrante sur moi au cas où, sa rentre dans la sacoche et sa peut filtrer 350 000 litre
J'ai une toujours une paille filtrante sur moi au cas où, sa rentre dans la sacoche et sa peut filtrer 350 000 litre
ctrl+w
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProxy
2h
Et juste bouillir de l'eau claire ça suffut pas ?
il y a 2 heures
Si mais dans ce cas faudra avoir sur soi un contenant et sa rentre pas dans une sacoche et c'est long a filtrer contrairement a la paille qui filtre plus rapidement
ctrl+w
il y a 2 heures
Bien sûr que si, mais ceux qui ont des trucs à vendre préfèrent te refourguer une paille filtrante
il y a 2 heures
Si mais dans ce cas faudra avoir sur soi un contenant et sa rentre pas dans une sacoche et c'est long a filtrer contrairement a la paille qui filtre plus rapidement
Tu manges comment sans contenant ? Tu cuit tes champignons dans tes mains ?
il y a 2 heures
Bien sûr que si, mais ceux qui ont des trucs à vendre préfèrent te refourguer une paille filtrante
Pas de vie sans microplastiques
Pas de micro plastiques sans vie
Pas de micro plastiques sans vie
il y a 2 heures
Tu manges comment sans contenant ? Tu cuit tes champignons dans tes mains ?
Tu peux tenir 2 semaine sans manger si tes perdu dans la forêt et que ta rien sur toi tu fais comment en 2 semaine ta le temps de retrouver ton chemin et en mangeant des fourmis
ctrl+w
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux tenir 2 semaine sans manger si tes perdu dans la forêt et que ta rien sur toi tu fais comment en 2 semaine ta le temps de retrouver ton chemin et en mangeant des fourmis
Mec t'es tellement pas pret pour une coupure d'edf, alors la foret tu oublies
il y a 2 heures
Commence déjà par avoir des capotes sur toi: D'abord le risque majeur de te faire enculer, ensuite tu pourras songer à boire de l'eau filtrer
Cum My Fanatics
il y a 2 heures
Proxy
2h
Regarde les vidéos bushcraft sur youtube genre "top 10 de mes plus grande erreurs en survie" il y a toujours la paille filtrante dans les top
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 heures
EvoIa
2h
Commence déjà par avoir des capotes sur toi: D'abord le risque majeur de te faire enculer, ensuite tu pourras songer à boire de l'eau filtrer
Enculer par quoi
ctrl+w
il y a 2 heures
Regarde les vidéos bushcraft sur youtube genre "top 10 de mes plus grande erreurs en survie" il y a toujours la paille filtrante dans les top
Aya
ctrl+w
il y a 2 heures
Proxy
2h
C'est vrai que je me perds souvent en foret quand je me balade en centre ville
Dans le monde, les meilleures choses ne valent rien sans quelqu’un pour les représenter.
il y a 2 heures
199
Sur ce sujet0