Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après tout elles sont gagnantes. Pour elles tous ces mâles viriles qui arrivent chez nous c'est une aubaine.
Si demain il y avait des cargo de japonaises qui debarquaient sur les plages, tout le forum soutiendrait cette immigration.
Je peux difficilement en vouloir aux femmes françaises de s'enthousiasmer de voir arriver sur nos cotes des mâles ebenes bourrés de testo.
Si demain il y avait des cargo de japonaises qui debarquaient sur les plages, tout le forum soutiendrait cette immigration.
Je peux difficilement en vouloir aux femmes françaises de s'enthousiasmer de voir arriver sur nos cotes des mâles ebenes bourrés de testo.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlancton
2h
Après tout elles sont gagnantes. Pour elles tous ces mâles viriles qui arrivent chez nous c'est une aubaine.
Dis toi quand-même que l'immense majorité des femmes blanches françaises ne veulent pas des bbc fraîchement importées Hein
il y a 2 heures
Dis toi quand-même que l'immense majorité des femmes blanches françaises ne veulent pas des bbc fraîchement importées Hein
Fake tout ça, elles sont à gauche
il y a 2 heures
Plancton
2h
tu te te branles souvent en pensant à ça ?
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Non mais ça ça doit être réellement max 1% de ceux qui viennent
il y a 2 heures
Non mais ça ça doit être réellement max 1% de ceux qui viennent
Peu importe, toi tu résistes devant lui ou pas ?
il y a 2 heures
Peu importe, toi tu résistes devant lui ou pas ?
J suis pas PD sale PD
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDis toi quand-même que l'immense majorité des femmes blanches françaises ne veulent pas des bbc fraîchement importées Hein
il y a 2 heures
Imagine être envahi par les Danois en Seine saint denis. Mon dieu quelle horreur vraiment, je sais pas comment on s'en remettra
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 heures
Supply
2h
il y a 2 heures
Frisoti
2h
Imagine être envahi par les Danois en Seine saint denis. Mon dieu quelle horreur vraiment, je sais pas comment on s'en remettra
Streamable
Vidéo Streamable
Ils sont bg comparés aux français
il y a 2 heures
Sûrement le frère de PuerAnus
il y a 2 heures
Ils sont bg comparés aux français
A long terme je pense que ça serait délétère car ils baiseraient que les 10/10 pour les jeter comme des fleshlight et les lambdas seraient seules. Au final toutes les femmes seraient seules et les 10 seraient aigries de servir de fleshlight
il y a 2 heures
faut qu'il l'enroule dans du skotch avant de l'enculer la par contre
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 heures
197
Sur ce sujet0